Me revoilà

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
DRHONEgirl69
Vautour
Vautour
Messages : 1072
Enregistré le : 23 févr. 2016, 15:24
Localisation : Region lyonnaise

Me revoilà

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut à tous
Eh oui, ça doit faire pas loin d'un an que je ne suis pas venue sur le forum. J'ai eu pas mal de galères ces derniers temps (pas graves, rassurez vous), et en ce qui concerne la tourangelle, j'aurais vraiment voulu y aller, mais je ne pouvais vraiment pas, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manquait, j'ai vraiment eu les boules de n'y avoir pas été, sachant qu'il y avait une autre fille du forum, Sakuyaa (pas la dernière tourangelle, mais l'avant dernière, il me semble). Je n'ai pas laissé tomber les multis, loin de là rassurez-vous, je kiff toujours autant ça, mais je ne vole pas énormément (pas autant que je voudrais en tout cas...). Je ne me suis toujours pas mise au racer, je vole toujours avec mon blade 200qx (et avec la spektrum, pas tapper.... Lol). Je ne me suis toujours pas mise au fpv non plus, mais j'ai acquéri un masque fatshark (oui je sais, je n'ai pas beaucoup "évolué" en matière de multi....). Actuellement, vu que financièrement (et niveau taf), c'est sur la bonne voie pour moi, je pense que ça ira mieux pour "mieux" vivre ma passion, du moins je l'espère....
Bonne soirée à tous

Envoyé de mon HONOR View 10 en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: Me revoilà

Message non lu par toyty »

Le principal c'est de s'amuser
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Me revoilà

Message non lu par Lyssorus »

Je n'aurais pas mieux dis Toyty :)

Il faut aller au rythme de tes envies mais surtout de tes finances... Ce serait dommage de se foutre dans la merde pour acheter un multi qui ne te fera pas manger autre chose que des branches et des feuilles :p

T'inquiète, des Tourangelle il y en aura d'autres et plein d'autres événements vu qu'on à aussi une Jurassienne qui commence à prendre de l'importance :super:

Content de te retrouver en tout cas ;)

Et à bientôt !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Me revoilà

Message non lu par Green »

Re bienvenue,
Les amis on les vois pas souvent mais quand on se retrouve c'est comme si on c'étais jamais quitté, ici c'est un peu pareil, même si on c'est jamais vraiment vu :lol:
Pour le fpv si t'as la sptektrum et un masque t'as moyen de regarder du coté de banggood, y'a pas mal de trucs pas trop onéreux pour tenter l'expérience sans trop dépenser.
J'ai des idées mais on va dire que c'est obsessionnel chez moi.
Répondre

Retourner vers « La cafète »