inav et RTH
inav et RTH
Bonjour,
Je voudrais à utiliser le RTH d'INAV inav en failsafe.
J'ai donc sélectionner le failsafe en RTH mais cela m'empêche de voler, tous les votants ne sont pas aux vert "Navigation is safe" est au rouge.
Est ce que quelqu'un utilise cette fonction d' INAV?
diiity
Je voudrais à utiliser le RTH d'INAV inav en failsafe.
J'ai donc sélectionner le failsafe en RTH mais cela m'empêche de voler, tous les votants ne sont pas aux vert "Navigation is safe" est au rouge.
Est ce que quelqu'un utilise cette fonction d' INAV?
diiity
Re: inav et RTH
Bonjour
Il faut être sûr que les signaux du GPS soient fixes. Lors du branchement de la batterie, la carte de vol recherche sa position pour l'enregistrer en tant que point de retour. Tant qu'il n'y a pas d'acquisition, le décollage est impossible.
Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk
Il faut être sûr que les signaux du GPS soient fixes. Lors du branchement de la batterie, la carte de vol recherche sa position pour l'enregistrer en tant que point de retour. Tant qu'il n'y a pas d'acquisition, le décollage est impossible.
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Re: inav et RTH
C'est bon, c'était bien cela.
Mais est ce que cela veut dire que si en vol il perd des satellite, il perd aussi la boule?
Mais est ce que cela veut dire que si en vol il perd des satellite, il perd aussi la boule?
Re: inav et RTH
Bonjour,
J'ai fait une erreur, j'ai mal soudé le sens des moteurs, j'avais mis le 2 à la place du 3 et réciproquement, quand j'ai armé rien de spécial mais à la mise des gaz il c'est retourné sur place.
j'ai tout de suite désarmé mais rien à faire, il continuait à tourner, il a fallu que je le débranche l'accu en mettant le pied dessus pour l'arrêter.
Est ce que, mise à part le problème d'inversion moteur, est ce que cela ne viendrait pas du failsafe RTH que j'avais programmé?
diiity
J'ai fait une erreur, j'ai mal soudé le sens des moteurs, j'avais mis le 2 à la place du 3 et réciproquement, quand j'ai armé rien de spécial mais à la mise des gaz il c'est retourné sur place.
j'ai tout de suite désarmé mais rien à faire, il continuait à tourner, il a fallu que je le débranche l'accu en mettant le pied dessus pour l'arrêter.
Est ce que, mise à part le problème d'inversion moteur, est ce que cela ne viendrait pas du failsafe RTH que j'avais programmé?
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- angusfly
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Re: inav et RTH
Yop, les moteurs qui ne se coupent pas c'est le principe même du failsafe RTH car si le failsafe arrête les moteurs il va s'écraser comme une grosse mer#$%@**& ^ ...
e-commerce http://www.angusfly.com/
Angusfly, co-inventeur du marteau à bomber le verre, du niveau à bulle fixe, de la lime à épaissir et de l'eau à diluer dans le pastis.
Ma chaîne youporn
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- Lyssorus
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Re: inav et RTH
Oui mais pourquoi il c'est mis en failsafe au décollage raté ?
Tu n'as pas plutôt un délais sur la commande désarmement ? Tu arme avec les sticks ou avec un switch ?
Tu n'as pas plutôt un délais sur la commande désarmement ? Tu arme avec les sticks ou avec un switch ?
Re: inav et RTH
apparemment parce que j'ai coupé les gaz et qu'i était à l'envers.
l'arment par un inter.
Je n'avais pas non plus configurer la failsafe, encore une erreur
l'arment par un inter.
Je n'avais pas non plus configurer la failsafe, encore une erreur
- Lyssorus
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Re: inav et RTH
Bin c'est bizarre, tu as normalement des sécurités a l'armement (le multi ne peut pas avoir un angle de plus de 25° souvent) mais pour le désarmement normalement la règle ne s'applique pas :/
Re: inav et RTH
perso je ne sais pas je débute.
Re: inav et RTH
bha,je pense pas qu'il y a eu de failsafe sur le retournement qui est du a l'inversion moteur, il a pas pris en compte le désarmement c'est tout,vérifie ta plage armé/désarmé de l'inter ,tu peut être en limite de plage ;après, je sais pas ce que c'est la radio + Rx ça peut être incompatibilité partiel entre Rx et Tx ,peut être pas les bonnes versions d'un coté ou de l'autre ou un bind foireux, la une mise a jour et re-bind peut résoudre ça ....