Hebergement de quelques voyageur :p

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Hebergement de quelques voyageur :p

Message non lu par Lyssorus »

Salut, je fait appel aux membres qui sont vers Dieppe ou dans la demi heure autour :D

On à un petit voyage en Angleterre de prévu avec des amis et on aurait besoin d'un endroit où souffler un peu le temps de reprendre la route (le ferry est à 6h le matin du mercredi 17 avril et on est censé arriver à Dieppe vers minuit)

Donc si quelqu'un à un endroit où mettre des sacs de couchages :p parce qu'on ne demande pas un lit mais juste un endroit mieux qu'une voiture (à 5 dedans lol) pour étendre nos longues jambes :D

Voilà, merci d'avance ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
FarF
Martinet
Martinet
Messages : 285
Enregistré le : 19 avr. 2017, 14:12
Localisation : Rennes

Re: Hebergement de quelques voyageur :p

Message non lu par FarF »

Hello,

Je suppose que tu attends cette réponse avec impatience! Mais voilà malheureusement, je suis en Bretagne sinon c'eut été avec plaisir :lol2:
Bonjour l'ascenseur émotionnel mouahahaha.

FarF.
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Hebergement de quelques voyageur :p

Message non lu par yan solo »

Lyssorus a écrit :Salut, je fait appel aux membres qui sont vers Dieppe ou dans la demi heure autour :D

On à un petit voyage en Angleterre de prévu avec des amis et on aurait besoin d'un endroit où souffler un peu le temps de reprendre la route (le ferry est à 6h le matin du mercredi 17 avril et on est censé arriver à Dieppe vers minuit)

Donc si quelqu'un à un endroit où mettre des sacs de couchages :p parce qu'on ne demande pas un lit mais juste un endroit mieux qu'une voiture (à 5 dedans lol) pour étendre nos longues jambes :D

Voilà, merci d'avance ;)
t es reconvertis en passeur :wouah:
si tu veux tu peux faire etape a marseille ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Hebergement de quelques voyageur :p

Message non lu par Lyssorus »

XD merci les coupaing ;)

Oui je pense que je vais m'arrêter à Marseille pour aller prendre le ferry à 6h du mat' à Dieppe :p et puis ça fait longtemps que je n'ai pas vu mon bon Yan Solo c'est sur !

Bah c'est pas vraiment pressé en fait, on part en avril donc plus vite on a un hébergement mieux on sera, enfin l'esprit tranquille du moins. Mais c'est pas vital :D

On a trouvé un truc super intéressant, une maison loué pour 54€ la nuit pour 5 personnes et tout. Mais en vrai 'est de la pub mensongère... On t'annonce un prix sur le site, tu réserve et la personne te recontacter en te disant que c'est pas comme ça dans la vrai vie, qu'en fait c'est 29€ par personnes etc. Donc on est ravi là... Bref je continue de chercher.
J'ai vu que Esteran est de Rouan donc j'essaie de le contacter, s'il a de la place ça peut le faire ;) (et qu'il veut bien d'une bande de sportifs surexité chez lui lol)
ImageImageImage
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Hebergement de quelques voyageur :p

Message non lu par yan solo »

l an dernier je suis parti a londre en famille un petit airbnb sympa dans un quartier populaire proche des bus et metro , j ai pas le prix e tete car c est ma femme qui gere ça ,mais c etait correct .
on a passer un bon sejour ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Hebergement de quelques voyageur :p

Message non lu par Lyssorus »

Oui en Angleterre on a un AirB&B aussi, mais là c'est pour Dieppe, le ferry est à 6h du mat' et on à bien 3h de route, donc on cherche à passer la nuit vers Dieppe pour pouvoir dormir un peu avant de partir ^^'

Mais c'est bon Esteran a répondu :) Je lui ai renvoyé les dates et s'il est dispo, on devrait réussir à s'arranger :)

C'est tellement cool de pouvoir compter sur la communauté même si en ce moment tout le monde passe un peu moins souvent ici ^^'
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « La cafète »