Page 1 sur 2

SAV bangood

Posté : 13 juin 2019, 14:42
par flag
Salut a tous

ça faisait longtemps que j'avais pas eu une merde sur un truc acheté chez BG ,donc avoir a faire avec leur SAV , bon ben la ça y est j'ais un récepteur neuf qui veux rien savoir !!!

Le soushi c'est que sa fait 15 jours et 4 mails plus une réclamation sur leur site rubrique "mes commandes" et pas la moindre réponse de leur part ???

est ce que quelqu'un a eu besoin de leur SAV récemment et est ce que sa c'est bien passé ?

Merki ;)

Re: SAV bangood

Posté : 13 juin 2019, 16:21
par i-man
Moi j'ai fait ya pas longtemps, connecteur usb d'une FC qui s'est arraché. Remboursement presque intégral (18/18,56€) après qu'ils m'aient proposé des BG points.

Re: SAV bangood

Posté : 14 juin 2019, 06:33
par flag
ok et comment tu leur a signifié qu'il y a ait un PB ?

Re: SAV bangood

Posté : 14 juin 2019, 14:53
par yan solo
si t as payé avec paypal ,tu fais une reclamation .eux ne cherchent pas a comprendre ;)

Re: SAV bangood

Posté : 14 juin 2019, 20:50
par i-man
Via ton profil et ta commande tu as un bouton:
Image

Re: SAV bangood

Posté : 15 juin 2019, 04:54
par flag
J'ai fait par le profil/commande + 4 mails a cservicebangood avec vidéo et plus de 15 jours sans réponse ;donc j'ai fait un litige on va voir si ça bouge

Re: SAV bangood

Posté : 15 juin 2019, 05:41
par yan solo
flag a écrit :J'ai fait par le profil/commande + 4 mails a cservicebangood avec vidéo et plus de 15 jours sans réponse ;donc j'ai fait un litige on va voir si ça bouge
j ai eu le soucis pour une commande jamais arrivé . bangood ne voulait rien savoir .
mais paypal n a pas cherhcer a comprendre .la commande a été integralement remboursé alors que ce n etait qu une partie qui manqué :fete:
du coup j ai gagné presque 100 euro sur leur compte ;)
ça a pris presque deux mois quand meme .

Re: SAV bangood

Posté : 15 juin 2019, 16:49
par i-man
Pareil Yan, ma radio qx7 a mis 2 mois pour arriver alors que j'ai commandé via un entrepôt européen.
A l'arrivée, c'est pas moi qui ai signé. Banggood ne voulant faire aucune réclamation auprès de la poste pour mon colis "perdu". Litige paypal. J'ai été tout remboursé, même la batteries qui était dans un autre colis.

Re: SAV bangood

Posté : 15 juin 2019, 18:28
par flag
bon et ben plus qu'a attendre 2 mois :pendu:

Re: SAV bangood

Posté : 17 juin 2019, 06:38
par janvi
le SAV dela m****, pourtant il me semblait pas mal il y a quelque temps.

Un Xiaomi A2 avec un problmee flagrant de microphone (et pb connu).
Ces chiens m'ont remboursé que 20% du prix... Et pour les avoir je vous raconte pas le nombre de mail...
Idem une fois que le compromis a été accepté (c'etait ça ou j'avais rien), ils à fallut 3 mail de relance pour recevoir effectivement les 20%