Nouvelle bannière pour le forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
simiban
Coccinelle
Coccinelle

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par simiban »

1300*131 c'est vraiment etrange comme taille de banniere je trouve, mais bon.

Dites moi si des trucs du genre sont dans l'esprit, ou mieux encore, dites moi ce que vous voulez ;)

Image

Image
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Peu importe la taille finalement, c'est adaptable à l'envie :-D .
Mais comme je l'ai écrit dans un autre post, eu égard à mes "qualités" de graphiste, je laisse la décision à Manolozen d'une part parce que c'est lui le fondateur de ce forum, et d'autre part parce qu'il a sûrement un goût meilleur que le mien en la matière :-D
Merci pour ton travail et ton investissement :-D

Je vais donner quand même mon avis, j'aime bien la première sur fond gris, mais comme j'ai toujours eu des goûts de................(remplacer les points de suspension par tous les mots qui conviennent) :rire: :rire:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Salut Laurent,

Merci pour ton implication. Plutot sympa tout ca. Ptite préférence aussi pour la premiere. Alors dans l'idée, j te dis comme ça me vient:
- Passe multivoltige du coté gauche en plus grand, style 1/3 de la bannière, en rajoutant le .fr
- Pour l'écriture, pas celle là, en même temps chuis pas super inspiré, dans open office y a rosewood std regular qui est p t etre pas mal. En meme temps si j avais eu a refaire la bannière, j aurais tenté une écriture à la main, ca peut etre sympa et ca changera de c qu on fait generalement, si t as envie d essayer.
- T as détouré la photo d anta, l idée c est de donner au multi une impression de mouvement en l'inclinant comme dans la banniere actuelle, j sais pas si t as moyen de changer l angle. Et j ai pensé on pourrai faire comme un flip décomposé avec 3-4-5 photos du multi dans les différentes positions du style 45° puis 90° puis 135° puis 180°, mais en mettant des valeurs battardes genre 38-82-145-195, à voir comment ca rend. Faudrait du coup reduire la taille du multi.
Bon j veux pas te donner deux jours de boulo non plus, hein :reveur: , quelques pistes, a voir...

Après c est pas forcément moi qui décide, si la moitié des membres me collent au mur en me disant que c est la 2eme la mieux, bein je crois que je cèderai sous la menace :lol: :lol: . Si d autres ont des idées...

Merci
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
simiban
Coccinelle
Coccinelle

Salut David,

je t'ai apporté les modif.
Ta police Rosewood est vraiment horrible, j'ai donc pris un truc plus viril et mis à l'echelle.
J'ai essayé de faire ton effet looping, mais à la mano, pas avec des angles.

Pour le faire top pro, il me faudrait passer par une piece 3D, je crois que j'ai le DSX PRO en 3D.

dis moi si c'est mieux. J'ai aussi mis du bleu dans le fond pour pas rester en gris un peu tristoune ;)

Image
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Wouaaaaahhhh. 'tain ça c'est la classe. Puisque c'est ça je passe en mode jaloux :lol: :lol: :lol:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

kdenis77400
Frelon
Frelon

Message non lu par kdenis77400 »

superbe réalisation :p
simiban
Coccinelle
Coccinelle

Arrêtes, c'est du fais à la vas vite entre deux serrage de vis ;)

Pour du Woahhh faudrait y passer plus de temps, mais là j'ai pas 4h à mettre dans les jours qui viennent ;)
Mais on peut faire de l'évolution au fil du temps libre ;)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

La classe mon simi :super: , titre nickel, p t être juste retravailler l'enchainement des quads, que ca fasse bien fluide, les couleurs de celui du centre sont trop prononcées par apport aux autres. Vraiment nickel, j attends avec impatience la suite, même si ça ne presse pas...

Merci :bonjour: :bonjour: :bonjour:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

simiban
Coccinelle
Coccinelle

Les couleurs ne sont pas trop pronnoncés sur celui du milieu, c'etait pour mettre en évidence celui le plus à l'envers, mais visiblement l'effet ne fonctionne pas :)

Pour le mumuse de la rotation, tu passera à la maison à l'occaz et tu me diras comment tu les veux ;)
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

simiban a écrit :Les couleurs ne sont pas trop pronnoncés sur celui du milieu, c'etait pour mettre en évidence celui le plus à l'envers, mais visiblement l'effet ne fonctionne pas :)

Pour le mumuse de la rotation, tu passera à la maison à l'occaz et tu me diras comment tu les veux ;)
Ca roule, j mets ca dans mon planning, mais a priori je les veux bien grillés mais pas trop a point non plus :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »