Salut Laurent,
Merci pour ton implication. Plutot sympa tout ca. Ptite préférence aussi pour la premiere. Alors dans l'idée, j te dis comme ça me vient:
- Passe multivoltige du coté gauche en plus grand, style 1/3 de la bannière, en rajoutant le .fr
- Pour l'écriture, pas celle là, en même temps chuis pas super inspiré, dans open office y a rosewood std regular qui est p t etre pas mal. En meme temps si j avais eu a refaire la bannière, j aurais tenté une écriture à la main, ca peut etre sympa et ca changera de c qu on fait generalement, si t as envie d essayer.
- T as détouré la photo d anta, l idée c est de donner au multi une impression de mouvement en l'inclinant comme dans la banniere actuelle, j sais pas si t as moyen de changer l angle. Et j ai pensé on pourrai faire comme un flip décomposé avec 3-4-5 photos du multi dans les différentes positions du style 45° puis 90° puis 135° puis 180°, mais en mettant des valeurs battardes genre 38-82-145-195, à voir comment ca rend. Faudrait du coup reduire la taille du multi.
Bon j veux pas te donner deux jours de boulo non plus, hein

, quelques pistes, a voir...
Après c est pas forcément moi qui décide, si la moitié des membres me collent au mur en me disant que c est la 2eme la mieux, bein je crois que je cèderai sous la menace

. Si d autres ont des idées...
Merci
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin

------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro