Eclaircissement du Forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par manolozen »

Foxxy a écrit :J'ouvre le bal :

- Suppression de e-Calc, il y a pleins de tutos sur tous les forums il suffit d'utiliser :google: . En plus E-Calc est devenu payant :? :?
- Suppression du Palmarès du voltigeur : rubrique peu ou pas alimentée qui n'apporte pas de valeur ajoutée au forum.
- Dans vidéos de voltige en multicoptère : supprimer les posts relatifs aux vidéos de Warthox qui a modifié sa politique de diffusion :? :?
- Dans la voltige en multicoptère et le matériel , les configs, le sujet fait redondance avec les multis présentés par les potos ?? D'autant que les configs sont celles de Warthox qui a supprimé la diffusion de ses liens.

A suivre.....
Ok dac, faudrait presque bannir le mot warthox du fofo, pas cool c qu il fait c mec. Ce qui serait VRAIMENT bieeeennnn, c est d avoir au dessus de l index un cartouche avec une vision directe des nouveaux posts, comme sur passion multi.
On vire le mot d accueil, qu 'on laisse dans le portail et on vire les news qu'on peut mettre dans suggestions d améliorations du fofo
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Foxxy a écrit : faudrait presque bannir le mot warthox du fofo, pas cool c qu il fait c mec
Là je suis d'accord, surtout qu'on a notre warthox à nous , c'est toi mano :1: :wouah: :wouah: :wouah:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

anta377 a écrit :
Foxxy a écrit : faudrait presque bannir le mot warthox du fofo, pas cool c qu il fait c mec
Là je suis d'accord, surtout qu'on a notre warthox à nous , c'est toi mano :1: :wouah: :wouah: :wouah:
Si tu continues comme ca j vais finir par avoir des chevilles aussi grosses que mes cuisses, et comment j vais faire pour trouver la femme de ma vie hein? J ai plus qu'a :drink2: :lol: :lol:
Non je sais faut qu j lui fasse une demo de voltige histoire qu elle ne regarde pas par terre :lol: :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

manolozen a écrit :Si tu continues comme ca j vais finir par avoir des chevilles aussi grosses que mes cuisses, et comment j vais faire pour trouver la femme de ma vie hein? J ai plus qu'a
Non je sais faut qu j lui fasse une demo de voltige histoire qu elle ne regarde pas par terre
Je t'avais promis que je ne te louperais pas David, et en plus c'est sincère, tu arraches :wouah: :wouah: , la femme de ta vie tu la trouveras, reste comme tu es, par contre elle a intérêt à aimer la voltige, si tu vois ce que je veux dire, dans tous les sens :wouah: :wouah: :wouah:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Va falloir qu elle s accroche, ca va fliper sec :lol:

kdenis77400
Frelon
Frelon

Message non lu par kdenis77400 »

il va lui apprendre la 3D mdrrrrr :win: :win: :win:
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

kdenis77400 a écrit :il va lui apprendre la 3D mdrrrrr :win: :win: :win:
Ca va de soi :lol:

Premier jet qui me semble pas mal:

GENERALITES
-Presentations
-Dangers , environnement
-Réglementations, lois

LA VOLTIGE EN MULTICOPTERE ET LE MATERIEL
-Cartes de vol
-Chassis (préciser entre crochets la technique de vol 2D,3D,Low/racing
-Hélices (idem surtout pour la 3d)
-Esc
-Tous les autres sujets liés au matériel de voltige
-Commerces et commerçants

LA VOLTIGE 2D ET LA VOLTIGE 3D
-Discussions générales
-Les figures
-Vos vidéos personnelles de voltige 2D et 3D
-Les vidéos de voltige 2D et 3D du net
-Vos machines

LE LOWRIDING ET LE RACING
-Discussions générales
-Matériel FPV
-Vos vidéos personnelles de lowriding et de racing
-Les vidéos de lowrinding et de racing tirés du net
-Vos machines

sUJETS SUR LES MULTICOPTERES EN GENERAL HORS VOLTIGE
-Bricolage-astuces sur les multicoptères
-Tous les sujets sur les multicopteres en général
-Vidéos de multicopteres personnelles ou tirés du net
-Vos autres multicoteres non voltigeurs

VIE DU FORUM
-La cafète
-Achats-ventes
-Rencontres
-Les manifestations officielles
-Suggestions d améliorations, remarques et appréciations
-Propositions dachats groupés

Voilà, ca m a l air pas mal du tout, plutot coherent, clair, simple, c est à vous :gun1 :reveur:

kdenis77400
Frelon
Frelon

Message non lu par kdenis77400 »

Sa me parait pas mal du tout tout ça :-P

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Green
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Green »

Salut a tous et bravo pour le temps que vous passez à ameliorer le fofo.
Juste une petite remarque, perso je fait des videos du style low riding ou prise de vue calme pour la beauté des paysages ou des batisses et peut etre un jour en accro si mon niveau s ameliore, mais je trouve ça dommage d avoir 3 sections differentes pour les videos perso car ça oblige a ouvrir 3 posts.
Je suis plutôt du genre a mettre toutes mes videos sur le meme post au fur et a mesure de mes montages videos.
Après je fait pas un montage tout les mois non plus donc c'est pas la mort mais je pensais qu'avoir une seule section videos perso serait plus interessant et peut etre plus étoffée que dans 3 sections differentes.
Deuxieme remarque, jai peur que "tout les autres sujets liés au matos de voltige" de la section voltige en multi risque d etre redondant avec le sujet "discution generale" de la section voltige 2d/3d
Pour le reste c'est nickel pour moi.
Bon courage a vous, amicalement Green.
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Green a écrit :Salut a tous et bravo pour le temps que vous passez à ameliorer le fofo.
Juste une petite remarque, perso je fait des videos du style low riding ou prise de vue calme pour la beauté des paysages ou des batisses et peut etre un jour en accro si mon niveau s ameliore, mais je trouve ça dommage d avoir 3 sections differentes pour les videos perso car ça oblige a ouvrir 3 posts.
Je suis plutôt du genre a mettre toutes mes videos sur le meme post au fur et a mesure de mes montages videos.
Après je fait pas un montage tout les mois non plus donc c'est pas la mort mais je pensais qu'avoir une seule section videos perso serait plus interessant et peut etre plus étoffée que dans 3 sections differentes.
Deuxieme remarque, jai peur que "tout les autres sujets liés au matos de voltige" de la section voltige en multi risque d etre redondant avec le sujet "discution generale" de la section voltige 2d/3d
Pour le reste c'est nickel pour moi.
Bon courage a vous, amicalement Green.
Merci pour ta réponse green,
Alors j te l dis comme je le pense, je pense que ce serait dommage de melanger des vidéos de 3d avec des vidéos de lowriding encore pire avec des vidéos de paysages qui elles trouveront leur place dans vidéo de multi personnelle hors voltige. J aurais meme tendance a vouloir qu on ouvre un sujet par video postée, plutot que de poster les vidéos a la suite, mais ce n est peut etre pas l ideal.
La discution generale de 2d/3d n est pas prevue pour recenser des sujets sur le materiel qui trouvera sa place dans "tous les autres sujets liés au matos..." et les autres. Mais peut etre que les deux sous forums "discution generales" n ont pas vraiment d interet, puisque generalement on aborde des discutes generales suite à une vidéo perso ou trouvées sur le net. A voir...

Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »