Eclaircissement du Forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
willoo
Modérateur
Modérateur

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par willoo »

Bon j'avais préparer un parpin mais mon ordi a planter donc je ne vais tout réécrire :pleurs: .

Mais j'ai un avis mdr je prendrais le temps de le refaire dimanche :pendu: :pendu:
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
willoo
Modérateur
Modérateur

Bon juste on ce focalise sur les photos et vidéo mais je ne pense pas que le problème soit vraiment là .

Il a d'autre topic a viré avant de parler de l'emplacement des photos et vidéos .

Mais comme dit juste au dessus mon parpin a subitement disparu de mon écran je prendrais le temps de le réécrire dimanche :pendu: :pendu: :tete: :malade:

Black-out mini h
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Il faut éviter de se jeter tête baissée dans des modifications, puis des modifications des modifications, qu'on re-modifie encore une fois etc....
Il faut que chacun y réfléchisse, donne son avis et ensuite David décidera ce qui semble le mieux.
Mais comme le dit Willoo, on se focalise sur les vidéos, mais il y a vraisemblablement d'autres sujets à traiter.
Il faut cependant être conscient que la perfection n'est pas de ce monde, et que nous n'arriverons pas à contenter tout le monde, parce que nous sommes tous différents (heureusement) et que nous avons nos sensibilités et personnalités propres.
C'est pour ça qu'il est important que chacun s'exprime, et donne ses idées, car comme le dit le vieil adage (adage, c'est un copain à moi :lol: :lol: ) : "La critique est facile mais l'art est difficile". La critique est bénéfique, salutaire, quand elle est constructive, et je sais que vous êtes tous des "bâtisseurs" :-D
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

C'est effectivement à moi que reviendra la décision finale, ce qui ne veut pas dire que j'opterai pour mon idée, je tiendrai compte de tous les avis et puis finalement y a des chances que ce soit une decision commune, mais comme souvent il y aura peut etre l'un ou l autre déçu.
Et pour vous en dire un peu plus sur ma ptite pomme, lorsque je pense être dans le vrai, je defends bec et ongles mon idée, car j'estime qu'elle est juste, jusqu'à ce qu'on m'explique, voire me prouve, des fois faut insister un peu :mrgreen: et que je comprenne qu'en fait bein non c'est pas le top et là je lâche sans problème mon affaire.
C'est pour ca que j'ai convenu d'un appel ce soir avec Ludo, puisque c est le boss en la matière, afin qu'on en parle et que je comprenne davantage les secrets d'un fofo bien organisé.
Oui willoo, y a pas que la vidéo, la plupart des autres modifs évoquées le long de ce fil seront appliquées, la vidéo/présentation machines se révèlent être un peu la bête noire.
Peut etre que si chacun presentai son index revé, ca aiderait a faire avancer la chose.
ET en attendant vive la diversité :win: :lol: :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
willoo
Modérateur
Modérateur

C'est exactement ce que je fessais quand ma page c'est réactualiser et ma supprimer tout la belle page index que je voyais pour nous :tete: .

Je m'occupe de re-faire ça dimanche pour ma par car demain je suis de mariage :pleurs: je pleure car il prévoit un superbe temps et ça me soul :ignore: .
De toute façon nous ne somme pas a la pièces non plus , on peut prendre notre temps moi pour le moment je m'en sort avec cette index un peu charger :lol: :okjesors:

Black-out mini h
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

willoo a écrit :demain je suis de mariage :pleurs: je pleure car il prévoit un superbe temps et ça me soul :ignore: .
Je compatis :reveur:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

manolozen a écrit :
willoo a écrit :demain je suis de mariage :pleurs: je pleure car il prévoit un superbe temps et ça me soul :ignore: .
Je compatis :reveur:
Moi aussi :lol2:

pour ce qui est des vidéo ;c'est vraiment pas mon truc , j'sais pas faire ;no coment!!!

pour diversifier le fofo avec les diciplines spécifique ,méme si je n'étais pas chaud au début j'ais changé d'avis :j'ais voté OUI (encore des élections!) voltige 2D/3D/low riding et RACING ça me plait bien comme idée

pour faire une arborescence du fofo ,là j'me le sent po ,mais je critiquerais ,a volonté, votre beau travail ,en évitant les critiques a la con et en gardan celles qui font avancer le schmmilblic :yes:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

willoo a écrit :....Je m'occupe de re-faire ça dimanche pour ma par car demain je suis de mariage :pleurs: je pleure car il prévoit un superbe temps et ça me soul :ignore: .
Grosse galère mon Willoo :miam: :miam: Apéro, repas, fiesta, comme la vie est dure :rire: :rire: En plus tu vas de sentir obligé de faire vidéos et photos avec les deux pieds posés par terre, pour une fois :mrgreen: :mrgreen:
flag a écrit :...mais je critiquerais ,a volonté, votre beau travail ,en évitant les critiques a la con et en gardan celles qui font avancer le schmmilblic :yes:
La critique, lorsque est constructive, est toujours appréciée. C'est justement çà qui fait avancer les choses. Il est très difficile, pour une seule personne, d'avoir une vision globale. Tout ce qui est à souhaiter c'est d'arriver à avoir un espace plus harmonieux, où chacun y retrouve ses marques :hands:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Bon je crois qu'il faut qu'on réagisse assez rapidement, plus tot on fera la modif, moins on aura de boulot.

Vous pensez quoi de ca?

LA VOLTIGE 2D ET LE MATERIEL GENERAL
-Cartes de vol
-Chassis
-Hélices
-Esc
-Tous les autres sujets liés au matériel de voltige

LA VOLTIGE 3D
-Les figures
-Le matériel spécifique à la 3D, hélices, esc, fc
-Vos machines, vos vidéos personnelles de voltige 3D et les videos du net

LE LOWRIDING ET LE RACING
-Matériel FPV
-Chassis spécifiques Lowriding et racing
-Vos machines, Vos vidéos personnelles de lowriding et de racing et celles du net

LES MULTICOPTERES EN GENERAL HORS VOLTIGE
-Dangers , environnement
-Réglementations, lois
-Bricolage-astuces sur les multicoptères
-Tous les sujets sur les multicopteres en général
-Vos machines, vos Vidéos de multicopteres hors voltige et celles du net

LA VENTE DE MATERIEL
-Commerces et commercants
-Proposition d’achats groupés
-Achats-ventes

VIE DU FORUM ET GENERALITES
-Les presentations
-La cafète
-Rencontres et manifestations officielles
-Suggestions d améliorations, remarques et appréciations

kdenis77400
Frelon
Frelon

Message non lu par kdenis77400 »

Sa me va, sauf que je metrrait le bloc vie du forum tout en haut. Sinon c'est parfait

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »