Présentations

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Présentations

Message non lu par Green »

Hello les amis, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membres qui ont un certain manque de politesse.
Je prends ça peut être trop à cœur mais ça me donne la sensation que les gens rentre dans la maison traversent le salon et vont se servir une bière dans le frigo sans dire bonjour ou presque. Et quand on leur fait la réflection c'est "oui d'accord mais laisse moi boire et si elle est bonne je me présente"
Y aurait il moyen de demander une présentation avant de répondre aux messages ?
Dites le me moi si j'exagère et que je me fait des films, et j arrête là le sujet.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Présentations

Message non lu par flag »

J'ais aussi remarqué cette tendance ; l'effet de la rencontre MVA + la télé .... ça vas pas durer !!
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Présentations

Message non lu par willoo »

TKT pas green je suis du même avis que toi j'essaye d'être a lafu mais bon ...

les gens qui ce prenne pas pour de la merde aussi me font bien rire enfin ça ne concerne que moi mais sponso ceci sponsor cela ... et minute je vais présenter mais je pose avant mdr .

Sur ces bonne parol je ferais plus attention au présentation ;)
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Présentations

Message non lu par Green »

:lol: pareil que toi :)
Je parlais pas de surveiller mais juste d avoir un message lors de l'inscription afin d'indiquer que la présentation est obligatoire.
Il me semble que sur MRFC tu peux pas poster tant que tu t es pas présenté.
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Présentations

Message non lu par manolozen »

Je comprends votre votre point de vue.
Au départ j'avais fixé que les présentations ne sont pas obligatoires, car j avais fréquenté un fofo ou lorsque t'oubliais de te présenter on te tombai dessus avec un bazouca en te faisant comprendre que t'étais la dernière des merdes. Il faut savoir que sur certains fofos la case présentation n’existe même pas. Je pars donc du principe qu'une personne qui ne se présente pas n'est pas forcément mal intentionnée ou n'est pas forcément quelqu'un de "pas bien". A l'inverse, forcer les présentations ne nous protège pas non plus du fait d’accueillir des cons.
Pour ma part, lorsqu'une personne ne se présente pas et surtout si elle semble se comporter correctement, on l'invite sympathiquement a le faire. Par contre si on a droit a des réflexions a la con et qu'elle persite, suppression des posts, voir même du membre. Je préfère une personne sympa qui oublie ou ne pense pas à se présenter, qu'on con qui se présente.

Voilà je tenais à vous faire part de ma vision de la chose, mais je ne vais pas l'imposer, c'est vous tous qui faites vivre le fofo et on appliquera la volonté du plus grand nombre. Mais comme dit forcer les présentations ne nous prémunira pas des gens irrespectueux.

J'attends vos réactions et le sentiment à ce sujet d'un maximum de membres et on fera en fonction.
:prout:

Edit par contre des paroles irrespectueuses, voire meme légèrement, ca passe une fois par principe, la deuxième fois, suppression du membre!
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Présentations

Message non lu par Green »

manolozen a écrit : A l'inverse, forcer les présentations ne nous protège pas non plus du fait d’accueillir des cons.
J'avais pas pensé à ça
Pour ma part, lorsqu'une personne ne se présente pas et surtout si elle semble se comporter correctement, on l'invite sympathiquement a le faire.
Entièrement d'accord et c'est ce qu'on fait ou essaye
Par contre si on a droit a des réflexions a la con et qu'elle persite, suppression des posts, voir même du membre.
J'approuve ce choix
Je préfère une personne sympa qui oublie ou ne pense pas à se présenter, qu'on con qui se présente.
Je pense comme toi, je te kiffe, tu veux m'épouser ? :lol:
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Présentations

Message non lu par anta377 »

Mano je suis entièrement d'accord avec toi sans aller jusqu'à t'epouser
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Présentations

Message non lu par manolozen »

Pas besoin de se marier pour :gay2: .Par contre si on supprime le membre, ca risque d'être compliqué :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Présentations

Message non lu par Green »

Je l'ai pas vu venir celle là :lol:
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Présentations

Message non lu par manolozen »

C'était l'objectif :mrgreen:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »