Un système de bajde ?

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Allouille »

Bonsoir Foxxy,
C'est vrai tu as bien raison sur tout les points, je ne mettais pas apercu du danger que cela pouvait representer au niveau de la surenchere que certain pourrait faire sans respecter(ni meme connaitre) le minimum des regles de sécurité en modelisme.
Je vole tous le temps chez moi sur un terrain privé au milieu de la campagne profonde et meme dans ces conditions je reste un peu parano quand quelqu'un se promène ds le jardin. Donc j'imagine très bien ce que cela pourrait donner sur des lieux public....
C'est vrai que nous nous sommes mis quelques challenges entre nous suite à nos rencontres en reels... Entre personnes, je pense responsable et consciente du danger, mais comme tu dis a jouer a celui qui pisse le plus loin ca finit souvent par tourner mal....

J'approuve et encourage ta position au contraire... Si Lys est d'accord peut etre clore le sujet et l'éffacer avant que....


PS : je promet pas par contre qu'un jour je me ferai pas la traversée de grange à fond les ballons (ca restera privée;-)) :tussor:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Lyssorus »

Ouai je suis d'accord aussi mais bon, c'était pas non plus le concours du plus couillon lol.
Ils ne cautionnaient pas les irresponsabilités non plus. Mais perdre son quadri dans un arbre donnait droit à un badge, cramer une lipo, enfin des truc qui peuvent arriver.

Mais comme j'ai dis, je comprends ta position, ta responsabilité vis à vis de ça, et je reconnais que ça peut pousser à franchir ses propres limites. Donc je suis d'accord.

Zut, moi qui me voyais revivre l'épopée Pokemon en collectionnant mes badges :-P
ImageImageImage
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par anta377 »

Bravo Alex pour ta réaction conforme à ce que je connais de toi, en effet Foxxy a tous mes agréments (je sais pas si je dis le bon mot mais tant pis) pour ce qu'il dit, je vous avez dit les gars vous êtes tombé sur un super forum, et un SUPER FOXXY (que j'adore et il le sait :super: )
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Green »

Je comprends l'idée mais c'est vrai que foxxy a raison, on est pas a l'abris des dérives indépendantes de notre volonté malheureusement.
Par contre je ne suis pas pour effacer le sujet, et je sait que foxxy ne l'effaceras pas, la liberté d'expression fait partie des piliers du fofo.
Et puis faut que les futurs membres puissent lire et comprendre l'esprit du fofo.
Ça n'empêche pas de faire les co.. entre nous de toute façon :)
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Foxxy »

Un exemple parmi d'autres, et relatif aux lipos qui prennent feu....
Dans mes connaissances il y a un p'tit jeune (19 ans) qui en est à sa troisième hospitalisation et à sa deuxième greffe, pourquoi ??? : Néophyte total, mais avec une CB bien dodue, il est allé dans un magasin de modèles réduits, s'acheter le super 4X4 électrique, la radio, les lipos etc.... Et lorsqu'à la suite d'une GROSSE gamelle la lipo a commencé à fumer, il s'est précipité vers la voiture pour prendre la lipo à pleine main afin de la débrancher, et c'est à ce moment que la batterie s'est embrasée, et s'est incrustée dans sa chair.
Vous allez me dire que c'est vraiment un gland de prendre une lipo qui fume à pleine main, tout le monde sait qu'il ne faut pas le faire.... tout le monde, SAUF LUI! Personne ne l'avait avisé du danger du bidule, pour lui ce n'était qu'un jouet rigolo. Un jouet qui lui a coûté une main droite qui ne retrouvera jamais ses fonctionnalités. Des souffrances, un avenir professionnel très contrarié pour avoir voulu jouer avec un voiture de course, comme les autres sur Youtube.
Je sais que ça n'a pas grand chose à voir avec nos appareils, sauf sur un point: la différence fondamentale entre ce qui est, et ce qui est perçu par les autres. Et bien souvent il y a un univers entre les deux.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Foxxy »

Green a écrit :........ Par contre je ne suis pas pour effacer le sujet, et je sait que foxxy ne l'effaceras pas, la liberté d'expression fait partie des piliers du fofo.
Et puis faut que les futurs membres puissent lire et comprendre l'esprit du fofo. ....
Tu sais très bien, Julien, que je n'effacerai pas ce sujet parce que je n'ai jamais "censuré" ou effacé un post (sauf à la demande expresse du rédacteur) et parce que c'est un débat intéressant ou chacun a le droit de s'exprimer. Qu'on soit d'accord ou pas, peu importe, ce qui est important c'est de pouvoir s'exprimer.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Green »

Qu'est ce que j'avais dis...... :)
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par yan solo »

:respect:
y font chier les d jeun's ,bon sang .
il faut arreter de se reproduire ,comme ca plus de jeunes et plus de problemes :win:

mode troll off : vous avez raison , adieu badge .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par anta377 »

Y'a pas que des jeunes, y a comme moi des anciens qui ont trop confiance en eux et qui le paie un jour. Et l'accident arrive très vite.
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Foxxy »

yan solo a écrit :......il faut arreter de se reproduire ,comme ca plus de jeunes et plus de problemes :win: ......
Ah non, sinon vous finirez tous comme moi en vieillissant : acariâtre, valétudinaire, égocentrique à tendance schizophrène :?
Et puis j'aime bien la reproduction, tout du moins tout ce qui précède.Après, je l'avoue, c'est moins rigolo.
Pour les d'jeunz : connaissez vous la définition d'un enfant ? Non ? Un enfant c'est :
- Un quart d'heure de plaisir
- Neuf mois d'attente
- Une vie d'emmerdements.
:ignore: :ignore: :ignore:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »