Un système de bajde ?

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Un système de bajde ?

Message non lu par Lyssorus »

Oui des bajdes et pas des badges lol, pourquoi ? Comme ça j'avais envie :p

Bon donc, on est un certain nombre à venir de feu OpenPilot et dessus on avait un système de badge pour récompenser de certaines actions comme des réussite ou des fails ^^'

Ils apparaissaient à coté de l'avatar. Il y avait notamment les Coronesse d'acier pour avoir vraiment mis en danger son multi, de brown pants pour les moments où on se chiait dessus, les tacos pour les barbuc de batterie, et plein d'autre.

Pour prétendre à un badge, il fallait une vidéo à l'appuie et comme beaucoup le savent, moi j'aime les vidéos :p

Du coup est-ce que le sujet à déjà été abordé ici ? Est-ce que ça vous tente ? Des idées de badges ?

Oui je sais j'ai la tête qui chauffe en ce moment ^^', c'est les coups de pelle :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Allouille »

:oui: :oui: :oui:

C'est drole en plus de chercher à faire des conneries :toofoo:
mais peut etre pareil que la carte ca va pas le faire avec le type d'hebergement, Foxxy?
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
GammaGG
Frelon
Frelon
Messages : 124
Enregistré le : 19 avr. 2015, 13:35

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par GammaGG »

Très bonne idée ! :super: :super:
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par yan solo »

oui c est sympa et c est de petit chalenges video toujours agreable a faire partager :fete:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par DRKwin »

Bonjour à tous les ex open pilote!
Je profite de ce petit sujet pour vous souhaiter à tous la bienvenue!
Pour ce petit sujet en particulier c'est une bonne idée ou pas :-D C'est une bonne méthode pour changer ses hélices!
J'ai l'impression que vous êtes une bonne bande de frapadingues ,J'aime bien :rire:
Père indigne...
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par yan solo »

:yes: les helices c est du consommable .
bien que depuis quelques mois elles sont de plus en plus solides dal 5045 power .
maintenant l helice ne casse plus c est le bras qui rend l ame .
putain je viens d avoir une idée : je vais fondre mes helices cassées pour me faire des bras
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Allouille »

Merci DRKwin;-)

De plus en plus solide c'est clair, "King Kong power", c'est qu'est moins drole ce que mon sac d'helices cassées ne se remplis plus depuis... je vais pas avoir de guirlande sur mon sapin de noel :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Et je vous rappele les gars qu'il y a un challenge en cours... La traversée de votre salon en FPV :prout:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Green »

Allouille a écrit :Merci DRKwin;-)


Et je vous rappele les gars qu'il y a un challenge en cours... La traversée de votre salon en FPV :prout:
Je fait ça sans démarrer les moteurs et en fermant les yeux :lol:
Bon après je me tire une balle car je viens de finir les peintures, et si c'est pas mois c'est ma femme qui le fait :lol:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Lyssorus »

Dès que le 120 est prêt je le fait :-D

Le InHouseFly IHF lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Un système de bajde ?

Message non lu par Foxxy »

J'ai laissé le sujet se dérouler sans intervenir, mais le temps est venu de donner mon avis.
Aujourd'hui les activités "dronesques" sont dans l'oeil du cyclone. Tout nos énarques cherchent à savoir comment ils vont nous ni.... mettre des bâtons dans les hélices, en nous pondant une législation tellement contraignante, que la moitié des pratiquants vont soit se lasser, soit se mettre hors la loi.
Ce postulat étant posé, un système de badges pour "récompenser" des vidéos farfelues, Hummmmmm, je crains le pire. Entre les "démonstrations sportives" faites en des lieux sécurisés ou sécurisant, et le n'importe nawak comme on peut voir à longueur de Youtube, la frontière est ténue.
Les "moustachus" sont conscients du potentiel de danger de nos appareils. Qu'en est il des Padawans qui veulent faire comme leurs aînés?, sans avoir l'expérience, la maîtrise, le savoir-faire, et surtout faire la part des choses entre la prise de risques calculée, et se montrer dangereux, pour les autres et (ou) pour soi-même, juste pour faire le buzz et glaner un badge.
Et au bout de 10 badges on a une médaille, au bout de 10 médailles on a....... l'hôpital ou le tribunal :?

En qualité d'administrateur, je suis responsable de ce qui est publié sur ce forum, mais ça c'est juste la partie visible de l'iceberg.
Pour vous dévoiler la partie immergée; je suis un vieux modéliste, j'ai vu beaucoup (trop) d'accidents provoqués par l'inconscience et la bêtise, par les concours de "celui qui a la plus grosse", ou de celui qui pisse le plus loin.
A chaque fois ce sont des drames, des souffrances, des angoisses, des infirmités, bref une somme d'emmerdements qui n'étaient pas censés être de la partie.

Comme personne ne peut me garantir qu'un jour il n'y aura pas quelqu'un qui ira au delà de ses capacités, juste pour faire le kéké et épater les copains, je ne peux pas cautionner un système "récompensant" des prises de risques inutiles et dangereuses.

Pour certains ma prise de position semblera être du despotisme exagéré, mais je préfère courir ce risque plutôt que d'apprendre qu'un gamin est infirme à vie, parce que, lui aussi, il a voulu faire comme les grands pour avoir son "badge".
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »