Banggood

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
gus525
Condor
Condor
Messages : 536
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:10
Localisation : Paris

Re: Banggood

Message non lu par gus525 »

DRKwin a écrit :
Adrénaline a écrit :Tu peux monnayer avec cette Charlotte ? .... car pour l'instant c'est elle qui est venu te faire une proposition, donc t'es peut etre en position de monnayer quelque chose.
Alors quand une jeune femme t'aborde et qu'elle te fait une proposition, généralement c'est pas elle qui te donne de l'argent...
:D : D
Sinon c est vrai que ça polluerais un peu le forum mais une pub discrètes en échanges de quads a essayer par de bons fidèles ça peut être bien.
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Banggood

Message non lu par eephyne »

gus525 a écrit :
DRKwin a écrit :
Adrénaline a écrit :Tu peux monnayer avec cette Charlotte ? .... car pour l'instant c'est elle qui est venu te faire une proposition, donc t'es peut etre en position de monnayer quelque chose.
Alors quand une jeune femme t'aborde et qu'elle te fait une proposition, généralement c'est pas elle qui te donne de l'argent...
:D : D
Sinon c est vrai que ça polluerais un peu le forum mais une pub discrètes en échanges de quads a essayer par de bons fidèles ça peut être bien.
Rêve pas mon vieux, t'auras le droit à une vis gratuite pour une pub sur le forum c'est tout Image
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Banggood

Message non lu par Adrénaline »

Je pensais plutôt a des bricoles comme une nouvelle caméra par ci, une antenne par la, pourquoi pas une frame, voir un Vtx, des hélices, ..... ce serait déjà pas mal.
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: Banggood

Message non lu par Allouille »

C'est bien de croire encore au pere noel a votre age les gars :grimace: mais à mon avis à part un porte clé y aura pas grand choses d'autres... Et puis charlotte il doit s'appeler réellement yong tse yung :lol:

Suis pas forcement pour non plus... Je trouve que faire de la pub ca enleverai un peu l'esprit du fofo de rester totalement neutre sur la discipline....
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Banggood

Message non lu par Green »

J'ai déjà testé du matos pour gearbest, la demoiselle m'a contacté par mp sur mrfc sur les conseils de dehas (et je l'en remercie)
j'ai beaucoup réfléchi avant d'accepter.
J'ai due lutter pour obtenir une cam à 35euros car elle voulait absolument me faire tester une cam à 100euros. Il à fallu du temps pour lui faire comprendre mon choix (fpv, crashs, pas cher etc.) car le but étais pour moi de tester du matos qui est intéressant pour la communauté et pas avoir des multi ou des cam chères gratis. Pour eux c'est moins bénéfique car vaux mieux de la pub pour une came à 100 eu que 35 eu.
J'ai fait des tests les plus objectifs possibles et j'ai partagé sur FB MRFC et ici.
Le deal c'était diffuser sur les réseaux où je suis inscrit et partager les promo sur les forums ou réseaux sociaux. D'entrée je lui ai dis que je partagerais pas les promo car je partage quasi rien à part mes vidéos et le multi sur FB.
Diffuser mes tests c'est logique pour moi, gratuit ou pas.
Le souci c'est que dès que j'ai diffusé ici elle commença à s'inscrire et à vouloir faire de la pub, je l'ai contacté en MP pour lui expliquer qu'ici c'était un forum où on aime pas la pub et que ça serait mal vu.
Il me semble que foxxy l'a rappelée à l'ordre aussi.
Plusieurs mois plus tard j'ai demandé à tester une autre cam (runcam 2), la réponse si je me rappelle bien à été, c'est un peux cher, j'ai besoin de savoir si vous diffuserez sur des forums. Ma réponse a été la même. FB, MRFC et ici. Et plus de nouvelles.
Après je m'en fout car je choisi mon matos en fonction de mes envies et pas des avantages.
Le plus dur je pense, est de rester objectif lors des tests en sachant que suivant le compte rendu ou la diffusion, la suite du partenariat s'arrête (ou pas), je parle pour quelqu'un qui veux continuer à recevoir du matos gratis.
Après c'est normal, quand t'as une entreprise et que tu offre du matos tu cherche un retour sur investissement c'est logique.
Mais quand l'objectivité ou le matériel testé dépends du partenariat c'est pas top.
Je dis pas que tous les tests sont faussé, mais quand je vois comment j'ai due me justifier pour une cam à 35eu et qu'ensuite on me refuse une cam à moins de 100eu on se demande ce qu'il faut faire pour avoir du matos à tester régulièrement.
Je dis pas que BG fait comme ça mais on sait bien que c'est un échange de bons procédés.
Si on me propose des partenariats je continuerais à dire oui, mais à mes conditions, comme d'habitude.
Tous ça reste mon avis bien évidemment.
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Banggood

Message non lu par eephyne »

Après si tout le monde hésite comme ça, je pense qu'un test de 15 jours par exemple est gérable, et en fonction du résultat, on décide de la suite. C'est peut-être la meilleure façon de se faire une véritable idée plutôt que spéculer .
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: Banggood

Message non lu par Duvid »

Il y a quelques semaines à peine nous avons tous donné quelques deniers pour payer l'hébergement sans pub de ce forum.
C'est serait à mon goût une erreur de laisser entrer la pub ici.

C'est encore un des rare coin du Web qui n'est pas pollué par ce fléo publicitaire.
Ne vous laissez pas corrompre par l'appât du gain.
Comme dit plus haut, les gagnants ce ne sont certainement pas nous, mais bien BG.

Si j'ai besoin de matos je sais où les trouver, pas besoin de me le mettre sous le nez tous les jours (pour essayer de donner envie d'acheter ce dont on n'a pas besoin, évidement).
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Foxxy »

De l'avis général il apparaît que l'entrée de Banggood sur notre forum n'est pas souhaité (et je suis aussi de cet avis ;) )
Je viens donc d'envoyer un mail à la supposée Charlotte pour lui annoncer que je ne validerai pas son compte afin d'éviter que Multi-Voltige ne soit envahi par les hordes barbares venues d'Orient :-D
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Banggood

Message non lu par eephyne »

Cool. Sage décision mon bon Foxxy
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Banggood

Message non lu par Adrénaline »

:super:
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »