Banggood

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Lyssorus »

PTDR Foxxy :p


Nous on l'aime notre vénéré Admin !!! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Banggood

Message non lu par Adrénaline »

:rire: trop fort :1:

Justement l'admin, pourquoi ne pas éssayer d'en profiter un peu :twisted: , je m'explique.

Nous, les membres, a part raconter nos conneries et faire vivre le forum, on ne fait pas grand chose d'autres.
On se sent bien ici et c'est déjà largement suffisant pour nous. :super:

Vous dans le staff, entre surveiller tous ce qui se dit, répondre a nos demandes, etc etc, ca fait du boulot.
J'ai été admin pendant quelques années et je sais que c'est parfois, et meme souvent, assez prenant.

Donc pourquoi ne pas éssayer de partir sur un principe a la "Helicomicro" ?
BG vous refile gratos du matos a tester et vous nous donnez un avis sur celui ci.

Ca leur fait de la pub.
Vous aurez du matos gratos.
Et nous on a au moins des avis de personnes qu'on connaît, virtuellement pour certains et en live pour d'autres, ce qui est beaucoup mieux que l'avis d'un inconnu.

Après, avec le matos gratos, si vous ne voulez pas le garder, rien n'empeche de créer quelques concours dans l'année. ;)
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: Banggood

Message non lu par Green »

Je pense que pour avoir du matos gratis à tester bg demandera de pouvoir faire de la promo sur le fofo en échange malheureusement
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Foxxy »

Papi78 a écrit :Hello
....
Par contre pas de bannière particulière pour la pub, les seuls "partenaires" sont des frenchis.
....
Sans vouloir polémiquer (ce n'est vraiment pas mon genre), mais sur la page d'index de MRFC je vois cinq bannières de pub; deux pour des shop chinoises, deux pour des shop françaises, et une pour le resto d'OB. Donc, à moins que Banggood et Hobbygaga soient installés dans notre hexagone :ignore: :ignore:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Foxxy »

Adrénaline a écrit : .....
Donc pourquoi ne pas éssayer de partir sur un principe a la "Helicomicro" ?
BG vous refile gratos du matos a tester et vous nous donnez un avis sur celui ci.

Ca leur fait de la pub.
Vous aurez du matos gratos.
Et nous on a au moins des avis de personnes qu'on connaît, virtuellement pour certains et en live pour d'autres, ce qui est beaucoup mieux que l'avis d'un inconnu.

Après, avec le matos gratos, si vous ne voulez pas le garder, rien n'empeche de créer quelques concours dans l'année. ;)
Parce que je suis profondément attaché à ma liberté de pensée, de parole, et d'action. Pas de "fil à la patte", je préfère avoir l'avis de quelqu'un qui a acheté et testé le produit, et qui donne un avis objectif, plutôt qu'un avis "réservé" tenant compte du fait que si on veut continuer à recevoir des produits de "test" on ne doit pas se montrer trop agressif....
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Banggood

Message non lu par Adrénaline »

Je suis bien d'accord avec toi, ce sont juste quelques idées. ;)

De toute facon il faudrait déjà qu'ils soient d'accord si cela était proposé, dans le cas ou tu accepterais cette pub.
Par forcément obligé de tomber dans du test orienté non plus, juste du cadeau en contre partie.
Après si il y'a des avantages et que tu la planques quelque part, sur le portail par exemple, en tout petit et discret, ca ne sera pas génant.


D'un avis plus perso.......... qu'ils aillent chier avec leurs pubs. :gun1

C'est ce que j'aurais dit dés le départ mais je voulais exposer quelques autres possibilités. :ignore:
Avatar du membre
Papi78
Vautour
Vautour
Messages : 1748
Enregistré le : 23 nov. 2013, 23:02
Localisation : 78 et 39 en alternance

Re: Banggood

Message non lu par Papi78 »

Foxxy a écrit : Sans vouloir polémiquer (ce n'est vraiment pas mon genre), mais sur la page d'index de MRFC je vois cinq bannières de pub; deux pour des shop chinoises, deux pour des shop françaises, et une pour le resto d'OB. Donc, à moins que Banggood et Hobbygaga soient installés dans notre hexagone :ignore: :ignore:
Merdouille, quand j'ai posté ce matin Hobbytruc n'y était pas ( C'est de ce midi d'après le dernier post de Dehas) et j'avais pas fait gaffe que la 1ère était celle de BG, preuve que c'est pas d'une visibilité extraordinaire.
Malgré tout c'est plutôt discret, ça ne concerne que la page d'accueil et on s'en bouffe pas tout au long de la navigation sur le site.
Et rien n'empêche de virer le pseudo "partenaire" à tout moment si ça gave, ça a été notre cas dernièrement avec Gearbest qui se foutait de la gueule des clients.
Dans tout les cas BG profite déjà d'une pub gratuite sur ce fofo avec l'énorme quantité de liens vers leurs produits, vu qu'ils sont probablement les leaders chinois dans le domaine du multi. Et pour moi ils le méritent, même si parfois il peut y avoir quelques couacs.
Après moi je dis ça mais je m'en tape, ça me rapportera rien de plus qu'actuellement puisque même sur MRFC je n'ai jamais eu l'occasion de gratter un truc gratos de BG pour essais.
Je retiendrai juste la phrase d'Adrenaline : "Et nous on a au moins des avis de personnes qu'on connaît, virtuellement pour certains et en live pour d'autres, ce qui est beaucoup mieux que l'avis d'un inconnu."
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Banggood

Message non lu par anta377 »

Je suis pas chaud non plus, généralement sur d'autres forum, même si j'aime bien Banggood, les promos sont pas top du top, voilà mon avis pas chaud pour polluer notre forum
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Banggood

Message non lu par DRKwin »

Adrénaline a écrit :Tu peux monnayer avec cette Charlotte ? .... car pour l'instant c'est elle qui est venu te faire une proposition, donc t'es peut etre en position de monnayer quelque chose.
Alors quand une jeune femme t'aborde et qu'elle te fait une proposition, généralement c'est pas elle qui te donne de l'argent...
Père indigne...
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Banggood

Message non lu par Foxxy »

C'est du vécu ça :lol: Toute l'expérience qui parle :ignore:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »