Je vous livre in extenso copie d'un mail que j'ai reçu de Charlotte (j'ai des doutes sur la réalité du prénom
""Bonjour,
Je m'appele Charlotte,je suis responsable du forum francophone de Banggood.
Banggood,c'est un site de e-commerce qui vient de Chine pour les étrangers.Banggood est réputé pour les ventes de produits radiocommandé puisque la boutique en ligne a un énorme choix.Il y a de nombreuses marques et de nombreux modèles mais il y a aussi un très bon service.Avec un max de protections prises pour les colis de livraison et aussi de nombreuses pièces détachées sont disponible.Vous pouvez parcourir:http://www.banggood.com/fr/
J'espère sincèrement coopérer avez vous, j'espère qu'on peut mettre la bannière de produits. D'ailleur,j'espère que vous pouvez me créer une rubrique pour la promotion.bien sûr je vais partager les coupons et réduction de produits avec les membres du forum.Je vous souhaite bien considérer.
L'attente de votre réponse.
Comme ce forum c'est surtout le votre, je voudrais avoir votre avis. Perso je suis pas chaud patate, mais ce n'est que mon avis et comme je suis aussi un vieux con acariâtre et valétudinaire (en plus j'aime bien vous casser les pieds de bon matin avec des mots zarbis