Nouvelle bannière pour le forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par Foxxy »

Ce forum est le votre, tous les acros de l'acro, les mordus de voltige et autres fêlés de low-riding.
Il m'est venu une idée, j'en ai discuté avec Manolozen, il est d'accord.
Je suis absolument nul en création graphique, en photo, en montage vidéo etc... :pleurs: :pleurs: . Mais j'aimerais bien voire notre site agrémenté d'une super bannière avec un beau multi à l'envers (condition impérative :-D )
Je propose à tous ceux qui se sentent une âme de créateur, de concevoir une nouvelle bannière pour le site.

Les impératifs :
Dimensions : 1300x131 pixels en format .gif ou .jpg
Un multi à l'envers (j'avais pensé attacher un multi avec des fils nylon, le mettre en position devant un fond blanc et faire la super photo qui servira de thème)
L'intitulé du site : multi-voltige.fr (et non .com :-D )

Des volontaires :?: :?: Il n'y a rien à gagner (rien à perdre non plus :P ) juste la satisfaction d'avoir participé et ma gratitude éternelle :merci: :merci:

[EDIT] Rien ne presse, mais si au cours d'un week-end maussade vous préférez vous y coller, plutôt que de rester scotchés devant la télé :rire: :rire:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par anta377 »

Dis Foxxy, et une photos prises de mon multi 3D à l'envers, ça ferait l'affaire tu penses?, après je détoure et je met le fond que tu veux, dis moi si ça irait, et en plus ça éviterait les fils :lol: :lol: , si tu es ok tu me le dis et dès qu'il fait beau je demanderais à willoo de photographier quand je suis en stagnation sur le dos
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par Foxxy »

Tu fais comme tu le sens Anta, c'est toi qui gère. Je pensais aux fils car je ne voudrais pas que quelqu'un se blesse en voulant faire une photo. Surtout PAS DE PRISE DE RISQUES INUTILES
Tu mets le fond que tu veux, les images que tu veux, le nom du site comme tu veux enfin tu as compris, c'est comme tu veux. :hands:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par anta377 »

Foxxy a écrit :Tu fais comme tu le sens Anta, c'est toi qui gère. Je pensais aux fils car je ne voudrais pas que quelqu'un se blesse en voulant faire une photo. Surtout PAS DE PRISE DE RISQUES INUTILES
Tu mets le fond que tu veux, les images que tu veux, le nom du site comme tu veux enfin tu as compris, c'est comme tu veux.
J'vais mettre mes doigts sur le fond :wouah: :wouah: ( bon vaut mieux en rire) euh si vous me cherchez :out:
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par Foxxy »

Je trouve la bannière du site sur lequel tu est modo assez bien foutue au niveau du graphisme, un peu "flashy" mais le thème est sympa. Ce multi avec une image de la terre derrière, il fallait y penser. En ce qui me concerne je suis incapable de "pondre" quelque chose comme çà.
Moi mon truc c'est le fer à souder, un clavier, une souris, php, html et MySQL (comprenne qui pourra :wouah: )
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par Foxxy »

Suite au changement de la feuille de style du forum, il y a peu plus de place pour la super bannière du meilleur forum de l'univers connu et des environs immédiats :win: :
Largeur : 1300 pixels
hauteur : 131 pixels
Voilà un peu plus de place pour s'exprimer
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par anta377 »

Ben mon Foxxy, c'est les même dimensions que tu as mises au début du post, qu'est ce qui change?
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par Foxxy »

Parce que j'ai édité le premier post pour qu'il n'y ai pas de confusion :lol: :lol:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
simiban
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 46
Enregistré le : 11 mai 2014, 08:53

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par simiban »

Naïvement je me dis que de prendre la photo d'un quadri à l'endroit, et de la retourner pourrait faire l'affaire non ?

Sinon, si vous me filer une photo, je veux bien faire un essai de baniere, j'en ai quelques unes à mon actif :)
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Nouvelle bannière pour le forum

Message non lu par Foxxy »

Merci Simiban pour ta proposition c'est super sympa :-D. Je l'aurais bien fait, mais en matière de graphisme, je suis affligeant de nullité (comme en photo ou en vidéo d'ailleurs). Donne moi une feuille de papier et des crayons de couleurs et ma petite fille de 7 ans fait mieux que moi :pleurs: :pleurs:
Pour la photo, le truc de la mettre à l'envers ne marche pas puisqu'on ne voit pas la frame inférieure :-D et c'est ça qui fait tout le "truc".
J'aurais bien vu la Rosewhite avec la canopy en forme de goutte d'eau (j'adore cette canopy :) ) photographiée avec l'angle qui va bien. C'est pour ça que j'avais suggéré la photo avec le multi tenu en position par des fils nylon, et sur un fond kivabien. Je le répète, pas de prises de risques inutiles. Mais il n'y a que les dimensions et le nom du site qui font parties des "figures imposées". Après libre cours à la création. Les "thèmes" de ce forum sont entraide, camaraderie, humour, partage, si ça peut inspirer :reveur: :reveur:
Si on a plusieurs bannières on fera un petit sondage, et comme je suis un despote, je choisirais celle qui me plaît à moi. Non je déconne :rire: On la jouera à la loyale "vox populi vox dei" (la voie du peuple est la voie de Dieu).
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »