Sécurité du forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Sécurité du forum

Message non lu par manolozen »

Salut msieur Flyingcopter, j m attendais pas à te voir par chez nous, sympa de mettre ton serveur à disposition du fofo :drink1:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Sécurité du forum

Message non lu par Foxxy »

simiban a écrit : Si tu as envie d'envoyer un back-up vers un serv chez OVH également, dis le moi, jte filerais de quoi le faire vers le mien .
Merci pour l'invité mais j'ai trouvé une autre solution. Un de mes fils est directeur technique d'une grosse société d'informatique industrielle. Il s'occupe (entre autre) d'un (gros) serveur pro. Dès demain, il me crée un accès où je pourrais sauvegarder le forum et la base de données tous les jours, avec une sauvegarde automatisée. Avec çà on devrait être tranquille.

Tu ne le sais pas mais je suis un ancien militaire technicien des S.T.I. (service des transmissions et de l'informatique). Comme je l'ai écrit à Manolozen en MP, j'ai tellement vu de gens désespérés d'avoir perdu des heures, des jours, des mois de travail pour créer, un blog, un forum un site, etc... de voir tout ce travail réduit à néant par un gamin de 14 ans qui voulait jouer au hacker,comme à la télé.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »