Eclaircissement du Forum

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par manolozen »

willoo a écrit :Bon je trouve pas ou est le post pour la sorti du 12 13 juillet :pleurs: !
Bein y en a pas, faut le créer :mrgreen:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par willoo »

:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :rire: :rire: :rire: :malade:
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par manolozen »

Je l'ouvre, on pourra t aider a souffler les bougies :gateau: :fete: :win:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par manolozen »

Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par flag »

Bon ,salut les potos ,j'débarque et je trouve le sommaire de willoo plustot hachement plus lisible et y me plait bien quite a le faire évolué si besoin ,mais du simple c'est toujour plus lisible :win: :fete: :fete: :fete:
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par willoo »

flag a écrit :Bon ,salut les potos ,j'débarque et je trouve le sommaire de willoo plustot hachement plus lisible et y me plait bien quite a le faire évolué si besoin ,mais du simple c'est toujour plus lisible :win: :fete: :fete: :fete:

Merci flag :-D n'hésite pas toi a en faire un si tu trouve des choses a modifier ou a soumettre ;) .

Astuce: tu site le mien et le modifie comme tu veux ça te fera gagner beaucoup de temps !
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par manolozen »

Yop, euh j'ai vu les remarques de willoo, mais pas de sommaire :shock:, faites en un les gars histoire qu on puisse voir clairement votre idée de la chose :super:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par willoo »

manolozen a écrit :Yop, euh j'ai vu les remarques de willoo, mais pas de sommaire :shock:, faites en un les gars histoire qu on puisse voir clairement votre idée de la chose :super:

Je comprend pas trop ... :?:
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par manolozen »

Moi on plus :mrgreen:

Là c'est pas un index que tu proposes, tu fais tes remarques sur les changements a faire sur l index actuel

--------------------------------------------------------------------------
---- Dans l'onglet "Mot d'accueil"


:arrow: Salut a tous amateurs de voltige en multicopteres (Trop long prend trop de place)

:arrow: NEWS (Trop long prend trop de place)


---- Dans l'onglet "BIENVENUE" Rien na dire ;)


---- Dans l'onglet "LA VOLTIGE EN MULTICOPTÈRE ET LE MATÉRIEL" Ici pour moi il y a du taf :lol:


:arrow:1 :arrow: Fc accro Pour moi les sujet nomé 1,2,3 devraient figurer dans un seul topic du style "Les accessoires pour multirotors." et dans ce topic trouver :Fc acro;Châssis;Esc;Moteur;Matériel fpv;Lipos ??
:arrow:2 :arrow: Chassis accro
:arrow:3 :arrow: FPV accro
:arrow: Les configs Je ne suis pas trop fane de ce non mais il ne me dérange pas pour la lecteur de l'index .
:arrow: Tous les autres sujets liés au matériel de voltige Alors celui là c'est comme mon tiroir a chaussette on n'y trouve de tout (tuto;demande tuto;renseignement etc Je pense que l'on devrais faire un Topic tuto et demande de tuto ? et renommer celui ci besoin d'aide sur matériel divers ?
:arrow: Commerces et commerçants Alors celui là et Proposition d'achat groupés devrais être regroupé .
:arrow: Propositions d'achats groupés


---- Dans l'onglet "INFORMATIONS TECHNIQUES SUR LES MULTI-COPTÈRES EN GÉNÉRAL"


:arrow: eCalc Devenue payant donc pour moi plus aucune utilité .
:arrow: Bricolage-astuces multi-coptères Le contenue est presque le même que dans "Tous les autres sujets liés au matériel de voltige " cité plus haut !
:arrow: Tous sujets sur les multicoptères en général Je ne pense pas que l'n n'est besoin de ce topic car les gens qui vienne ici vienne pour la voltige et non pour de la prise de vue ,ils savent ou aller pour cela non ?
Donc pour moi c'est trois topic ci dessus peuvent être supprimer ! ce n'est que mon avis !


---- Dans l'onglet "LE PALMARÈS DU VOLTIGEUR" Je ne suis pas sur qu ça es une quelconque importance :rire: ça me rappelle la moto avec les concours de grosse zézette :wouah: Donc je pense a dégager aussi !


---- Dans l'onglet "TECHNIQUES DE PILOTAGE" Rien a dire j'aime bien :grimace:


---- Dans l'onglet "VOTRE FORUM, VOS MACHINES, VOS VIDÉOS

:arrow: Vos multis de voltige et voltige fpv
:arrow: Vos autres multis
:arrow: Vos vidéos personnelles de voltige et voltige fpv Ce topic et celui juste en dessous , pour moi on poste nos vidéos dans la réalisation de nos multi donc je ne pense pas qu'il es besoin de rester !
:arrow: Vos autres vidéos personnelles de multicoptères


---- Dans l'onglet "VIDÉOS DE MULTICOPTÈRES TROUVÉS SUR INTERNET" Rien a dire t'en que l'on ne met pas de vidéo persso !

:arrow: Vidéos de voltige en multicoptères
:arrow: Vidéos de multicoptères



---- Dans l'onglet "VIE DU FORUM"


:arrow:Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations
:arrow:La cafète
:arrow:Achat-vente
:arrow:Rencontres Ont pourraient regrouper celui ci et celui qui est juste en dessous ?
:arrow:Les manifs
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J vois pas ou j ai loupé un truc :-D . Si c est ca ta proposition je disais juste que si tu pouvais créer l index comme tu le vois, on aurait une vue plus claire de la chose. Ou alors j ai loupé un gros truc :mrgreen:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Eclaircissement du Forum

Message non lu par willoo »

Ok .
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »