les liens bangood

Améliorations, remarques, appréciations, tout ce que vous avez envie de dire a propos du forum
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: les liens bangood

Message non lu par Foxxy »

Avec les dons des "parrains", j'ai payé 2017, j'ai de quoi payer 2018 et une bonne partie de 2019 :fete:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: les liens bangood

Message non lu par Lyssorus »

Tu redemande quand tu as besoin, j'ai encore plein de pièces jaune a donner aux bonnes œuvres :D
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: les liens bangood

Message non lu par MrDho »

je reviens un peu sur mon sujet car vue que je me retrouve bloqué quand je clique sur un lien, j'ai cherché.

En réalité, cela vient à priori du modèle économique de Tapatalk qui semble monétiser via sharesale.
Je m'en suis rendu compte car en appuyant sur l'option, voir dans le navigateur, j'avais accès à tous les raccourci du forum sans le blocage lié aux modèle Tapatalk
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: les liens bangood

Message non lu par Lyssorus »

Depuis deux ou trois mise a jours de tapatalk pas mal de gens ont commencé a s'en plaindre... C'est pour ça que Foxxy a rendu disponible une version mobile du forum (disponible en cliquant en bas du forum sur le lien ''basculer vers le style mobile'' (juste au dessus de la barre bleu) comme ça tu reste sur le forum, tu n'as plus rien a voir avec tapatalk qui peut faire ce qu'il veut de ton accès au forum ;)
On avait pas eu un débat là dessus d'ailleurs, que tapatalk se faisait des sous mais ne reversait rien aux forums ?
ImageImageImage
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: les liens bangood

Message non lu par MrDho »

Lyssorus a écrit :Depuis deux ou trois mise a jours de tapatalk pas mal de gens ont commencé a s'en plaindre... C'est pour ça que Foxxy a rendu disponible une version mobile du forum (disponible en cliquant en bas du forum sur le lien ''basculer vers le style mobile'' (juste au dessus de la barre bleu) comme ça tu reste sur le forum, tu n'as plus rien a voir avec tapatalk qui peut faire ce qu'il veut de ton accès au forum ;)
On avait pas eu un débat là dessus d'ailleurs, que tapatalk se faisait des sous mais ne reversait rien aux forums ?
non je n'ai pas vu ce débat.
c'est dégueulasse de leurs part d'ailleurs car j'utilise la version payante de Tapatalk et j'ai le droit à leur modèle économique pourri.
c'est surtout pratique quand tu veux les notifs de toutes les forum que tu pratiques.
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: les liens bangood

Message non lu par Lyssorus »

Bah je ne sais pas pour la version payante mais plusieurs personnes ici se sont déjà plain de ne pas recevoir les notifications du forum via tapatalk.
Et puis bon, c'est pas facebook ici lol, on répond quand on veut/peux, pas la peine de se faire harceler de notifications en tout genre :p
Et puis normalement tu reçois un mail en cas de nouveau MP donc tu es déjà notifier :D
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Suggestions d'améliorations, remarques, appréciations »