Je pense que tu as pas compris l'esprit du forum,
c'est dommage.
c'est dommage.Je pense que tu a raison Alex .....noeee86 a écrit :Donc, comme vous m'avez conseillé je suis aller voir la rubrique "présentation de soi même" et ça à l'air pas très sympa qd on voit tout les coms en dessous.. Bref et je me suis pas présenté mais j'ai dis bonsoir c'est la moindre des choses, mais je trouve cela suffisant surtout que je cherche en vain une réponse à mon problème..
mdrr si un peu mais moi à la base je voulais avoir une réponse ou quelque chose..

Salut Flag, bienvenue sur le forumflag a écrit :moi c'est flag je suis de Bordeaux ,je fait du kwad racer depuis belle lurette et j'adore me faire des potes pour aller voler ,échanger et passer de bon moments conviviaux.
il a l air sympa ce flagPapi78 a écrit :Salut Flag, bienvenue sur le forumflag a écrit :moi c'est flag je suis de Bordeaux ,je fait du kwad racer depuis belle lurette et j'adore me faire des potes pour aller voler ,échanger et passer de bon moments conviviaux.

C'était le retour de Canal+!angusfly a écrit :Moi aussi j'ai la solution à ce problème, il suffit de ù:,!ùù$ù$ù:,:mlkoft,n,<:)àl:mùkv:ùjnc ppd$$;:deoijq;l:,;lm:lpk et le dr... fonctionnera parfaitement.