Tuto débutant crius aiop

Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Tuto débutant crius aiop

Message non lu par manolozen »

Salut à tous,

Voici un tuto que nous avions élaboré Rem0001 et moi même il y a un an. Nous voulions faire ce document pour aider les débutants à s y retrouver plus facilement et surtout un tuto comportant quasi tous les détails. Puis ce projet est tombé dans les oubliettes, il n est donc pas terminé mais l essentiel y est et à la fin on trouve des infos en vrac qui n ont pas été mis en forme. Je pense que ce document peut vous être d une grande aide si vous êtes novice dans le multiwii ainsi que dans le modélisme, je m en sers moi même encore de temps à autre, pour rafraichir certaines infos.

Bonne lecture

http://myreader.toile-libre.org/davidaron.pdf
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Tuto débutant crius aiop

Message non lu par Foxxy »

Voilà un document qui va être utile à tous les adeptes de FC Multiwii. Du coup je l'ai téléchargé et rangé dans mon dossier MW. On ne sait jamais.
Merci pour le partage.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Tuto débutant crius aiop

Message non lu par manolozen »

Ba h c et normal, le multiwii décourage pas mal de monde. Si voous voyez des erreurs ou améliorations faites moi signe.
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Cartes Multiwii »