Plus de yaw rate

Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Plus de yaw rate

Message non lu par flag »

willoo a écrit :
Foxxy a écrit :J'ai vite fait une copie d'écran de mes pid sur la Foxwill. Si ça peut d'aider
FoxWill.jpg

:wouah: il a de l'expo :rire:

Tu peux trouver un smileys LOOSSSEEERRR Image
eeeuuuuhhhhh ..........ben moi aussi en rate sur la cc3d + 12 a la radio :pleurs: :pleurs: :pleurs: Foxxy tu peut rajouter un simleys " chien batu" :lol2: :lol2: :lol2:
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

Re: Plus de yaw rate

Message non lu par manolozen »

Pour la défense des chiens battus :mrgreen: , les histoires de rate (donc d expo) sont très variables en fonction de la carte, de la version du soft et de la config a priori. J ai testé deux softs sur la cc3d et les rates se comportaient de manière totalement différente. Entre la nanowi et la crius la différence est norme, avec la nano le p/r rate a fond je m endormais pendant les flips. J ai ma deuxième crius aiop aujourd’hui et là aussi nette différence de certains paramètres de rate avec ma première aiop, aujourd’hui je suis obligé de mettre de l expo négatif en yaw sur la radio pour trouver la vivacité du yaw que j avais sur l ancienne crius où seul le rate suffisait a satisfaire mes exigences, la seule différences de config entre les deux aiop c est les esc, avant des rctimer et aujourd’hui des afro.
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Plus de yaw rate

Message non lu par Foxxy »

+1 Manolozen :happy:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Plus de yaw rate

Message non lu par Foxxy »

flag a écrit : eeeuuuuhhhhh ..........ben moi aussi en rate sur la cc3d + 12 a la radio :pleurs: :pleurs: :pleurs: Foxxy tu peut rajouter un simleys " chien batu" :lol2: :lol2: :lol2:
Il te plait celui-là : :im_sorry: :im_sorry: :im_sorry: :im_sorry:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Plus de yaw rate

Message non lu par flag »

Foxxy a écrit :
flag a écrit : eeeuuuuhhhhh ..........ben moi aussi en rate sur la cc3d + 12 a la radio :pleurs: :pleurs: :pleurs: Foxxy tu peut rajouter un simleys " chien batu" :lol2: :lol2: :lol2:
Il te plait celui-là : :im_sorry: :im_sorry: :im_sorry: :im_sorry:
Il est exelent :im_sorry:
Répondre

Retourner vers « Cartes Multiwii »