Multiwii 2.3 spécial 3D

Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Multiwii 2.3 spécial 3D

Message non lu par Foxxy »

J'ai trouvé le sketch Arduino nécessaire pour flasher une Multiwii en configuration spéciale 3D :-D J'ai mis les fichiers sur mon Google Drive, voici le lien:
https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

Il faut cliquer sur le lien, une page s'ouvre. A gauche de cette page, cliquer sur Multiwwi-2.3.zip, une page sur fond noir s'ouvre avec le contenu de l'archive. En bas, à droite de la page, cliquer sur la flèche, et vous pouvez télécharger l'archive .zip contenant les fichiers, et qu'il faudra dézipper.

Comme d'habitude, tout se passe dans le config.h du sketch arduino. Ne modifiez pas les valeurs MINTHROTTLE MAXTHROTTLE MINCOMMAND et tout ce qui est dans le chapitre Multiwii3D, c'est ce qui conditionne la gestion des moteurs avec le firmware modifié. Pour le reste c'est comme d'hab :lol:

Il y a un fichier texte décrivant les modifications effectuées sur cette version, ainsi qu'une version adaptée de MultiwiiConf, la GUI permettant de configurer PID, Rate et autres joyeusetés. Pensez à affecter un interrupteur dédié pour armer les moteurs et le plus important : ENLEVEZ LES HELICES POUR LES ESSAIS
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Cartes Multiwii »