Problème F4 Skitzo

Avatar du membre
Nore
Martinet
Martinet
Messages : 253
Enregistré le : 23 mars 2016, 12:18
Localisation : Vichy (Allier)

Re: Problème F4 Skitzo

Message non lu par Nore »

garrice a écrit : Les default pids ne changent rien et comme on ne peut les modifier sur le terrain sans avoir une taranis et ben c'est bien la merde.
Et le script de la Taranis pour RF1 est bien moins efficace que celui pour BTFL, faut tout faire aux manches et attendre la réaction à chaque coup de manche, c'est lourdingue comparé aux 3 boutons
franchement, ça va plus vite de rebrancher sur l'ordi ... à condition d'en avoir un avec soit bien sur.
Avatar du membre
garrice
Frelon
Frelon
Messages : 131
Enregistré le : 04 oct. 2016, 20:49
Localisation : Lacanau ocean

Re: Problème F4 Skitzo

Message non lu par garrice »

Merci.
T'as eu ça ou ?
En fait j'ai réussi à calibrer les esc.
Pour cela il a simplement fallu lancer l'assistant SANS connecter la lipo.
Et en la brancher qu’après avoir cocher la case des hélices.
Pour les vols de merde, j'ai échange avec Preston Garrison qui m'a expliqué comment exploiter la blackbox ET m'as demandé de repasser en RF1 (238).
J'ai donc fait ça.
Et ça remarche.
Par contre c'est vraiment saoulant de ne pas pourvoir les pids sur le terrain......
(bon, j'ai vais commander une Taranis X7 sous peu avec des X4R)
Mais merci encore.
Avatar du membre
Nore
Martinet
Martinet
Messages : 253
Enregistré le : 23 mars 2016, 12:18
Localisation : Vichy (Allier)

Re: Problème F4 Skitzo

Message non lu par Nore »

Par le biais de Slack, je viens seulement de m'y inscrire. Un ami était équipé depuis qq temps et c'est lui qui au vu de ma config a fait l'intermédiaire.
[edit] en RC17 aussi
Avatar du membre
garrice
Frelon
Frelon
Messages : 131
Enregistré le : 04 oct. 2016, 20:49
Localisation : Lacanau ocean

Re: Problème F4 Skitzo

Message non lu par garrice »

On est bien sous bf.
En 1h de temps et uniquement à la blackbox j'ai fait mes pids comme rarement. De plus en jouant sur le notch et en remontant copieusement mon I j'ai un méchant truc qui vole qui vole qui vole........avec en prime des moteurs qui ne chauffent absolument pas et une autonomie de presque 5mn.
Raceflight c'est bien mais c'est jeune. Rien qu'à voir le nombre soucis sur Facebook.... Par exemple, il est très fortement recommandé de mettre des condos Panasonic sur chaque esc parce que le super gyro est super sensible au bruit électriques.
Je vais attendre avant de monter ma revolt v2
Répondre

Retourner vers « Cartes Multiwii »