Je me suis offert une BTF f3, aucun prob pour les soudures, seulement quand je veux retrouver mon XSR frsky en sbus c'est le début de la mésavanture
Il est bien soudé sur la sortis Sbus, soudé en V5, bindé (lumiere verte RX) avec ma radio, mais j'ai rien qui bouge dans betaflight config onglet receveir.
BTFF3 version 3.1.0
ports: UART 2 en Serial RX
Configuration: Receiver serial-based ...
SBus.
J'ai rien sur les manches même en branchant une lipo
Ps: j'ai essayé les 3 uarts rien y fais
Je me dis peut être que la version du firmware a peut-être un prob, je décide de flasher comme un noob (j'ai cherché pas mal d'infos) download tous les logiciels (je crois)
CP210x Drivers/STM usb VPC driver et pour finir Zadig
J'ai suivis cette procédure https://github.com/betaflight/betafligh ... Betaflight mais c'est le fail.
Et pour finir, j e m'en suis pris une autre car je pensais avoir planté/ou tombé sur une Fc défectueuse mais en fait j'ai le même problème.
Merci pour vos futures lumières





