Jean des Biolles a écrit : ça attire mon voisin comme les moustiques. Heureusement il est sympa mon voisin.
Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
Et avec tout ça.... as tu eu une réponse à ta question relative aux moteurs qui restent en marche
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
Ben non, mais je n'ai pas encore poussé les recherches très loin, j'avais des LED à souder . Si non je vais essayer (quand j'aurais le temps) la 1.8.1 ou revenir en 1.7. Ça vol quand-même, mais l'atterrissage ne ressemble à rien
Pilote débutant, qui s'essaie au pilotage aux gyro. . .
Quadri X540, 2 kg, Multiwii 2.3, RCTimer hp2814 910kv, ESC afro30a, 11x5, 4s 5Ah, le sumo de l'acro :-p
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Brrrr , oups , pardonFoxxy a écrit :Et avec tout ça.... as tu eu une réponse à ta question relative aux moteurs qui restent en marche
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
flag a écrit :Brrrr , oups , pardonFoxxy a écrit :Et avec tout ça.... as tu eu une réponse à ta question relative aux moteurs qui restent en marche
Pourquoi pardon ??? Si tu veux évoquer le H.S., tu sais bien que c'est une des "signatures" de Multi-Voltige En fait, je venais aux renseignements parce que la réponse m'intéresse. La version 1.8.0 m'a quand même l'air de poser quelques problèmes
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
J'ai trouvé ! Il faut mettre "set pid_at_min_throttle = 0" pas encore testé, plus de batteries chargée, j'essaie ce soir! Par contre je ne sais pas si c'est nouveau ou pas
rout:
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
Problème résolu ! les moteurs restent calme au ralenti.
Avec blheli je dois avoir un ralenti plus haut que avec simonk pour que les moteurs démarrent sans brouter. Il y a certainement des réglages à faire au niveau des ESC en blheli. Mais j'ai l'impression qu'il n'a y pas grand monde qui est au claire avec les options de blheli
Avec blheli je dois avoir un ralenti plus haut que avec simonk pour que les moteurs démarrent sans brouter. Il y a certainement des réglages à faire au niveau des ESC en blheli. Mais j'ai l'impression qu'il n'a y pas grand monde qui est au claire avec les options de blheli
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
Merci pour le retour d'infos. Autrement, y a t'il une différence, perceptible, entre la 1.7.2 et la 1.8.1 en termes de comportement ?
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Re: Cleanflight 1.8.0 & moteur, armés, gaz au ralenti
Salut, je suis en 1.8.0. Avec la 1.7 j'avais sur tous volé avec le damping light, et là je l'ai enlevé pour gagner en puissance. Je gagne aussi en autonomie. Environ 9:30 en vol calme avec des 1.3Ah. Mais ça vol bien avec les pid luxfloat, 3.0 P 0.037 I 34D.
Le quadri a juste tendance à partir très lentement à droite en avant. En montant le I ça commence à osciller un peu.
En P Level j'ai mis 7.4. Ce qui règle la remis à niveau en mode angle. Plus haut ça oscille. Si j'ai bien compris le I fait la même chose mais en mode Horizon. Le D détermine, en mode Horizon le moment où la stabilisation de prend plus en compte l'accéléromètre et fonctionne comme en manuel. J'ai mis 50.
J'ai aussi mis pitch, roll et yaw rate à 0.20.
Le quadri a juste tendance à partir très lentement à droite en avant. En montant le I ça commence à osciller un peu.
En P Level j'ai mis 7.4. Ce qui règle la remis à niveau en mode angle. Plus haut ça oscille. Si j'ai bien compris le I fait la même chose mais en mode Horizon. Le D détermine, en mode Horizon le moment où la stabilisation de prend plus en compte l'accéléromètre et fonctionne comme en manuel. J'ai mis 50.
J'ai aussi mis pitch, roll et yaw rate à 0.20.
Modifié en dernier par Jean des Biolles le 13 avr. 2015, 12:06, modifié 1 fois.
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