Heu, j'ai lu que c'était pour avoir des réactions plus rapide, pas de remise à plat automatique.jull a écrit :C'est un mode manuel avec une remise à plat très très lente quand les manches sont au neutres.
Je me trompe peut être, je n'ai pas testé.
Heu, j'ai lu que c'était pour avoir des réactions plus rapide, pas de remise à plat automatique.jull a écrit :C'est un mode manuel avec une remise à plat très très lente quand les manches sont au neutres.
t as tout compris allouille c est mon kif le ras du sol sous les pins de provence , ca permet meme de voler avec un bon mistral puisque t es toujours a l abris du ventAllouille a écrit :Bien si tu as trouvé Yann
Le cruise controle en Rattitude de memoire beugué surtout si tu fais des flips mais vu que c'est pas ce que tu recherches ca devrait le faire, à tester....
@Duvid : non le cruise control tu peux le mettre c'est independant du GPS. Il fonctionne que sur les gazs et influe sur ca puissance lors des changements de position rapide pour garder (approximativement) l'altitude que tu es. Assez pratique quand tu fais du slalom serré entre les arbres ca evite de joué sur les gazs en permanence.
Je te sens super motivé sur ce coupyan solo a écrit : je vais me forcer a voler en accro+ au moins une lipo sur trois
Pour le regler c'est pas bien compliqué, tu l'active ds la case poussée de l'onglet inter de vol et apres tu te mets en stationnaire à 2-3m du sol. Tu mets des coup de roll droite gauche rapidement, si le multi descend, tu augmentes la valeur du cruise control ds "stabilization-expert" inverse s'il il monte, tu descend la valeur...Duvid a écrit : Il faudra que j'essai alors.