besoin de plus d angle en vol

Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par Duvid »

jull a écrit :C'est un mode manuel avec une remise à plat très très lente quand les manches sont au neutres.
Heu, j'ai lu que c'était pour avoir des réactions plus rapide, pas de remise à plat automatique.
Je me trompe peut être, je n'ai pas testé. ;)
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par yan solo »

bon ca y est , j ai trouvé un mode hybride qui me convient :win:
en fait je sur en rattitude sur le pitch et pas sur le roll et j ai bloquer la pirouette .
de ce fait il prend plus d angle et est pus vif sur le pitch lors de franches accelerations .

j ai aussi testé l acro plus sur toutes les commandes , c est pas si compliquer que ca , mais chez moi au ras du sol c est pas genial a grande vitesse .
j ai tendance a trop piquer du nez :prout:

ha oui : le cruise control fonctionne il en rattitude histoire de compenser un peut ?
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par Duvid »

Salut,

Est-ce que tu as trouvé une différence entre accro et accro + ?
Moi non. :roll:

Cruise control c'est avec le GPS et la ground station, non ?
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par Allouille »

Bien si tu as trouvé Yann
Le cruise controle en Rattitude de memoire beugué surtout si tu fais des flips mais vu que c'est pas ce que tu recherches ca devrait le faire, à tester....

@Duvid : non le cruise control tu peux le mettre c'est independant du GPS. Il fonctionne que sur les gazs et influe sur ca puissance lors des changements de position rapide pour garder (approximativement) l'altitude que tu es. Assez pratique quand tu fais du slalom serré entre les arbres ca evite de joué sur les gazs en permanence.
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par yan solo »

Allouille a écrit :Bien si tu as trouvé Yann
Le cruise controle en Rattitude de memoire beugué surtout si tu fais des flips mais vu que c'est pas ce que tu recherches ca devrait le faire, à tester....

@Duvid : non le cruise control tu peux le mettre c'est independant du GPS. Il fonctionne que sur les gazs et influe sur ca puissance lors des changements de position rapide pour garder (approximativement) l'altitude que tu es. Assez pratique quand tu fais du slalom serré entre les arbres ca evite de joué sur les gazs en permanence.
t as tout compris allouille c est mon kif le ras du sol sous les pins de provence , ca permet meme de voler avec un bon mistral puisque t es toujours a l abris du vent :super:

@duvid je sais pas j ai pas tester accro , je vais me forcer a voler en accro+ au moins une lipo sur trois :ignore:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par Duvid »

Ah ok, je me coucherai moins bête, j'avais vraiment rien compris à ce mode !
Il faudra que j'essai alors.

Tu verras yan solo, le mode accro (ou accro +) ca s'apprend vite et on en devient facilement ... accro :)
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: besoin de plus d angle en vol

Message non lu par Allouille »

yan solo a écrit : je vais me forcer a voler en accro+ au moins une lipo sur trois :ignore:
Je te sens super motivé sur ce coup :lol:
Duvid a écrit : Il faudra que j'essai alors.
Pour le regler c'est pas bien compliqué, tu l'active ds la case poussée de l'onglet inter de vol et apres tu te mets en stationnaire à 2-3m du sol. Tu mets des coup de roll droite gauche rapidement, si le multi descend, tu augmentes la valeur du cruise control ds "stabilization-expert" inverse s'il il monte, tu descend la valeur...
Par contre en accro+ suis pas sur qu'il fonctionne bien aussi, à confirmé... En attitude je l'utilisé mais depuis que je vol en accro+ je ne l'utilise plus.
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Répondre

Retourner vers « Cartes Openpilot »