OpenPilot Fichier UAV

azen
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:10

OpenPilot Fichier UAV

Message non lu par azen »

Bonjour, je souhaiterai récupérer le texte des fichiers de paramétrage de ma CC3D avec l’extension UAV pour voir mes réglages dans être obligé de brancher la carte au PC .
J' ai essayé de faire un export du fichier en lui donnant un nom, mais impossible de le retrouver dans mon PC en activant pourtant l'affichage des fichiers cachés
J'ai aussi essayé de l'ouvrir en cliquant avec le bouton droit de la souris mais sa me donne un écran vide
si quelqu'un à une idée
Merci d'avance
Avatar du membre
jean daniel
Vautour
Vautour
Messages : 1304
Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
Localisation : La Ciotat (13)

Re: OpenPilot Fichier UAV

Message non lu par jean daniel »

Salut,
je n'ai pas de réponse à ta question . Je fais une imprime écran (screeshot) que j'enregistre en Jpeg , ça me permet de voir et de comparer mes réglages.
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
azen
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:10

Re: OpenPilot Fichier UAV

Message non lu par azen »

Merci pour votre réponse , je vais essayer de me pencher dessus , car c'est étrange qu'on ne puisse pas les voir ,,à suivre...
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: OpenPilot Fichier UAV

Message non lu par flag »

regarde dans C/program files(x86)/Libre pilot ( pour ma part) mais tu doit avoir un open pilot ; moi y sont la :-D

édit : si tu veux le voir il faut le renommer en .txt , mais ça ne vas pas t’apprendre grand chose !
azen
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:10

Re: OpenPilot Fichier UAV

Message non lu par azen »

merci je vais voir
azen
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:10

Re: OpenPilot Fichier UAV

Message non lu par azen »

jean daniel a écrit :Salut,
je n'ai pas de réponse à ta question . Je fais une imprime écran (screeshot) que j'enregistre en Jpeg , ça me permet de voir et de comparer mes réglages.
j'ai trouvé 1 truc je vais dans importer le fichier que j'ai enregistré et dans la fenêtre qui s'ouvre et au lieu de l'ouvrir je fait un clic droit dessus puis je choisi modifier, je sélectionne et fait un copier collé dans un éditeur de texte, l'enregistre au format TXT et voilà , il va me rester à supprimer les caractères inutiles qui servent au programme , et déchiffrer le reste
mais on trouve les bank 1,2,et 3 c'est ce que souhaitait
si sa peut intéresser quelqu'un voilà
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Cartes Openpilot »