Utiliser open pilot pour je gps intégré

dupuy
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 14:50

Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par dupuy »

Bonjour, en panne de drone, je fais un test sur un petit 4x4 électrique, c'est à dire que je voudrais tester une carte contrôleur open pilot et la fonction gps pour lui tracer une route à l'ordinateur et donc lui permettre d'évoluer en mode autonome. Si quelqu'un a une (ou plisieurs) idées l

Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
bbl77
Vautour
Vautour
Messages : 1025
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:10
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Contact :

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par bbl77 »

salut Dupuy, j'ai pas bien compris ton pb mais si tu veux des réponses, ce que la communauté sera heureuse de t'apporter... commence par faire un petite présentation dans le sous forum qui va bien


et parle de ton multi, les drones c'est pas notre cam. on laisse ça aux militaires et aux pros de la prise de vues
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par DRKwin »

bbl77 a écrit :et parle de ton multi, les drones c'est pas notre cam. on laisse ça aux militaires et aux pros de la prise de vues
Lysso sort de ce corps :MDR2:
Père indigne...
Avatar du membre
bbl77
Vautour
Vautour
Messages : 1025
Enregistré le : 20 oct. 2016, 17:10
Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Contact :

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par bbl77 »

c'est le côté barbu aux cheveux longs ça... solidarité XD
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+

The force is with me and I am one with the force.
dupuy
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 14:50

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par dupuy »

Merci
Internet je ne dirai plus le mot interdit donc mon multi est en rade
dupuy
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 14:50

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par dupuy »

Bonsoir, je poste une question sur un réglage, je m'explique, sur mon 4 moteurs ( il ne faut pas dire le mot interdit ) lorsque je mets les gaz à 1 crant de la télécommande les moteurs tournent dèjà à 80% , pourtant les réglages sur libre pilot 16.09 sont OK, le quadri est un tarot 250 avec une carte CCS3. Je ne trouve pas la soluce sur les forums, si quelqu'un a une idée, je suis prenneur.Bonne soirée Fred


Envoyé de mon SM-T550 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par Lyssorus »

Bonjour Martin, heuuu Dupuy pardon, excuse moi, on a pas été présenté c'est pour ça lol.

Je te conseil de faire un tour par ici http://www.multi-voltige.fr/viewforum.php?f=6 en premier. (Vu qu'en plus tu as déjà été prévenue)

C'est pas que tu trouvera ta réponse là bas, mais en faisant une belle présentation tu vas réussir à motiver des gens pour qu'ils te répondent :D

Ça s'appelle faire connaissance avant de se servir dans le frigo (et crois moi, certains on essayé, ils ont eu, des problèmes ! è.é )

Tu peux même regarder les présentations des autres si tu veux, c'est toujours marrant de savoir à qui l'on parle ;)

Je suis sur qu'après ça, tu aura des gens pour t'aider sur notre forum de mecs sympa, un peu barré et carrément fun :D
ImageImageImage
dupuy
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2017, 14:50

Re: Utiliser open pilot pour je gps intégré

Message non lu par dupuy »

Bonjour, encore désolé de mon manque de savoir vivre, je ne suis pas doué pour les présentations. Il me semblais que j'avais renseigné mes mensurations , je vais y retournė et refaire le boulot.Je vous souhaite un bon we, Fred
Répondre

Retourner vers « Cartes Openpilot »