Lux racer

nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal

Re: Lux racer

Message non lu par nicoyote »

Mdr

Claque moi les fesse ou appelle moi cowboy Allouille Via Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
eizo
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par eizo »

Slt les gays, heuuuu les gars pardon :) moi j'en ai 2 je ça marche nickel chrome une fois zadig installer.

Au début c'était merdique parce que c'était pas compatible 1wire pour flasher les esc directement via la fc mais ca c'est de l'histoire ancienne.

Un petit conseil aussi si vous voulez pas avoir de problème a cause de la sensibilité du gyro je vous invite fortement a utilisé 8 joints toriques et non uniquement les 4 fournis avec la carte et ne surtout pas trop les écraser (vous serrez juste ce qu'il faut pour maintenir la carte sans écraser les joints)le but étant de bénéficier au maximum de l'élasticité de ceux ci pour absorber les vibrations.

Une fois bien installé c'est que du bonheur cette carte,je comprend pas certains détracteurs qui disent qu'il faut eviter cette carte a tout prix, a mon avis ils n'ont pas du l'installer correctement.

Pour vous donner une idée , j'ai tellement entendu de bien de la kiss fc que j'en ai commander une et installer en lieux et place de la lux, je l'ai garder une journée mais j'ai remis ma lux direct, non pas que la kiss soit mauvaise mais la lux fait au moins aussi bien si ce n'est mieux (perso en 8k/8k/16000 desync je prefere le feeling de la lux) avec en plus la possibilité via l'osd d'intervenir sur les pids et les rates choses impossible avec la kiss.

Donc a tous ceux qui crache sur la lux je dit venez essayer mon qav210 et on en reparle :)
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal

Merci eizo pour ton retour. Je te recontacterais pour des parametrage plus pousser sur la carte quand j'ai découper et monter mon 4"

eizo
Coccinelle
Coccinelle

Message non lu par eizo »

pas de probleme avec plaisir
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal

Juste pour info j'ai reçu ma carte doge et sa me fait exactement pareil. Sa doit être plus mon ordi ou windobe le problème que les carte en fait.

anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

eizo a écrit :Slt les gays, heuuuu les gars pardon :) moi j'en ai 2 je ça marche nickel chrome une fois zadig installer.

Au début c'était merdique parce que c'était pas compatible 1wire pour flasher les esc directement via la fc mais ca c'est de l'histoire ancienne.

Un petit conseil aussi si vous voulez pas avoir de problème a cause de la sensibilité du gyro je vous invite fortement a utilisé 8 joints toriques et non uniquement les 4 fournis avec la carte et ne surtout pas trop les écraser (vous serrez juste ce qu'il faut pour maintenir la carte sans écraser les joints)le but étant de bénéficier au maximum de l'élasticité de ceux ci pour absorber les vibrations.

Une fois bien installé c'est que du bonheur cette carte,je comprend pas certains détracteurs qui disent qu'il faut eviter cette carte a tout prix, a mon avis ils n'ont pas du l'installer correctement.

Pour vous donner une idée , j'ai tellement entendu de bien de la kiss fc que j'en ai commander une et installer en lieux et place de la lux, je l'ai garder une journée mais j'ai remis ma lux direct, non pas que la kiss soit mauvaise mais la lux fait au moins aussi bien si ce n'est mieux (perso en 8k/8k/16000 desync je prefere le feeling de la lux) avec en plus la possibilité via l'osd d'intervenir sur les pids et les rates choses impossible avec la kiss.

Donc a tous ceux qui crache sur la lux je dit venez essayer mon qav210 et on en reparle :)
Salut eizo, bon tu viens voler quand??
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal

Re salut à tous.
J'ai poser une question à eizo mais au final je me dit que sa peut servir à d'autre de laisser une tarse sur le forum.
Donc ma question étais.
Juste pour confirmation.
J'ai vue que l'on pouvais connecter jusqu'à du 6s sur la Lux.
Juste pour être sur. Est que l'on peut bien connecter la batterie direct sur la Lux sans bec pour réguler à 5v?
Et donc si oui à la première question.
Est se que la carte s'occupe de faire une régulation pour sortir du 5v ou du 3.3v pour le récepteur.
C'est se que j'ai l'impression de comprendre sur le manuel mais avant que sa fasse pfuit je préfère poser la question.
Merci les gars

yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

our etre certain , fourres lui une 3 ou 4s au cul et sort le testeur :fete:
ca doit etre comme la kiss ,elle regule pour le rx .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
even
Condor
Condor

Message non lu par even »

[ je viens d'investir dans une Lux pour remplacer ma cc3d sur le falcon… je suis vos echanges avec grande attention !! ]
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
nicoyote
Aigle Royal
Aigle Royal

A donc even je te confirme que tu peux brancher la batterie en direct et que la carte te sort un 5 v ou un 3,3v suivant le pad que tu aura souder en dessous. Ensuite le reste c'est très simple.

Répondre

Retourner vers « Autres cartes »