Claque moi les fesse ou appelle moi cowboy Allouille
Via Tapatalk
Via Tapatalk
Via Tapatalk
Via Tapatalk
Salut eizo, bon tu viens voler quand??eizo a écrit :Slt les gays, heuuuu les gars pardonmoi j'en ai 2 je ça marche nickel chrome une fois zadig installer.
Au début c'était merdique parce que c'était pas compatible 1wire pour flasher les esc directement via la fc mais ca c'est de l'histoire ancienne.
Un petit conseil aussi si vous voulez pas avoir de problème a cause de la sensibilité du gyro je vous invite fortement a utilisé 8 joints toriques et non uniquement les 4 fournis avec la carte et ne surtout pas trop les écraser (vous serrez juste ce qu'il faut pour maintenir la carte sans écraser les joints)le but étant de bénéficier au maximum de l'élasticité de ceux ci pour absorber les vibrations.
Une fois bien installé c'est que du bonheur cette carte,je comprend pas certains détracteurs qui disent qu'il faut eviter cette carte a tout prix, a mon avis ils n'ont pas du l'installer correctement.
Pour vous donner une idée , j'ai tellement entendu de bien de la kiss fc que j'en ai commander une et installer en lieux et place de la lux, je l'ai garder une journée mais j'ai remis ma lux direct, non pas que la kiss soit mauvaise mais la lux fait au moins aussi bien si ce n'est mieux (perso en 8k/8k/16000 desync je prefere le feeling de la lux) avec en plus la possibilité via l'osd d'intervenir sur les pids et les rates choses impossible avec la kiss.
Donc a tous ceux qui crache sur la lux je dit venez essayer mon qav210 et on en reparle
Via Tapatalk
Via Tapatalk