KISS FC
Re: KISS FC
??? C'est le week-end ??? Keep cool
Je dis juste que à chaque fois que je vais voler il n'est nulle obligation que l'on soit ensemble et inversement.
Je n'en prendrais pas ombrage.
On s'appelle
Je dis juste que à chaque fois que je vais voler il n'est nulle obligation que l'on soit ensemble et inversement.
Je n'en prendrais pas ombrage.
On s'appelle
Terminé pour moi le modélisme 
- Haut les nains
- Vautour

Yop,
Je viens de tomber sur ca, ca pourrait vous interresser.
http://blog-rc.tidom.net/kiss-fc-interface-web-rates/
Je viens de tomber sur ca, ca pourrait vous interresser.
http://blog-rc.tidom.net/kiss-fc-interface-web-rates/
merci Haut les nains
c'est pas une carte pour faire des jeux de lumière , avec pleins de bip différents a chaque changement d’état et on peut pas la positionner dans tous les sens, il n'y a que 2 modes de vol simultané et le buzer fait juste beeeeep et le GUI est tout aussi minimaliste .
Aussi ,je sais pas si c'est du au Sbus (j'ais mis un X4Rsb ,c'est la première fois que je l'utilise) j'ais due réaffecter l'ordre des voies dans la radio
c'est pas une carte pour faire des jeux de lumière , avec pleins de bip différents a chaque changement d’état et on peut pas la positionner dans tous les sens, il n'y a que 2 modes de vol simultané et le buzer fait juste beeeeep et le GUI est tout aussi minimaliste .
Aussi ,je sais pas si c'est du au Sbus (j'ais mis un X4Rsb ,c'est la première fois que je l'utilise) j'ais due réaffecter l'ordre des voies dans la radio
- anta377
- Vautour

Tu a bien une Futaba ou frsky, car moi aussi comme je suis en radio Futaba mais avec un rx frsky, Flyduino m'avait dit de mettre frsky sbus, et bien NON, il faut mettre rx Futaba sbus et pas besoin de changer l'ordre des voieflag a écrit :merci Haut les nains![]()
j'ai une turnigy tgy -i10 identique à la flysky FS-i10
sera telle compatible avec la kiss fc?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... de_2_.html
sera telle compatible avec la kiss fc?
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... de_2_.html
Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Rival 3" 6s
evo x v2
J'ai une taranis et c'est mon premier X4Rsb avant que des D4RII en PPM , et ben je sais pas si c'est le Sbus sur la radio ou la kiss ou l'air mode ou la frame mais c'est super réactif au gaz ; j'me vois a jouer des gaz genre excité de la poignéeanta377 a écrit :Tu a bien une Futaba ou frsky, car moi aussi comme je suis en radio Futaba mais avec un rx frsky, Flyduino m'avait dit de mettre frsky sbus, et bien NON, il faut mettre rx Futaba sbus et pas besoin de changer l'ordre des voieflag a écrit :merci Haut les nains![]()
Aussi ,je sais pas si c'est du au Sbus (j'ais mis un X4Rsb ,c'est la première fois que je l'utilise) j'ais due réaffecter l'ordre des voies dans la radio![]()
l'air mode est (alors part rapport a mes souvenirs sur une naze et ça m'avais refroidi !) ultra sécure a utiliser , décollage en air mode sans gigotage voir éjection intempestive du bestiau
j'ais pas assez volé pour avoir un point de vu complet , 3 lipo 1000mA 4s ,6mn x 3, mais ça m'frétille tout dur le stick le prochain vol

Aaaaaa çà fait plaisir à lire 
J'avais 45mn à perdre en fin de journée suis allé me refaire une série de 5 lipos rapides .. et c'est toujours le kikitoudur que je ressors d'une cession..
J'en ai profité pour tester les DYS 5x4x4 et c'est pas mal du tout , mieux que les 5x5x3 BN de Gemfan mais les 5x4.5x3 sont encore meilleures je pense ... au détriment de la conso ..
Bref .. je m'eloigne
J'avais 45mn à perdre en fin de journée suis allé me refaire une série de 5 lipos rapides .. et c'est toujours le kikitoudur que je ressors d'une cession..
J'en ai profité pour tester les DYS 5x4x4 et c'est pas mal du tout , mieux que les 5x5x3 BN de Gemfan mais les 5x4.5x3 sont encore meilleures je pense ... au détriment de la conso ..
Bref .. je m'eloigne
Terminé pour moi le modélisme 
j'ai enfin pu commander ma Kiss FC
qui est de nouveau en stock
dépêcher vous
moi qui connais que la cc3d ça devrait me changer...
qui est de nouveau en stock
dépêcher vous
moi qui connais que la cc3d ça devrait me changer...
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2
- anta377
- Vautour

Oui et même les esc kiss racer sont en stock, j'en ai pris 4 de stock
dommage à la force d'attendre j'ai pris des littlebee fvt...
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2