bon en fin de journée j'ai pas pu m’empêcher d'aller faire quelques vol
je connecte ma lipo
j'arme les moteurs puis....une fraction de secondes il décolle de quelques centimètre et part dans tous les sens avec à la clef crash
je me demande ce qu'il ce passe!!je débranche ma lipo vérifie tous, mais je remarque absolument rien!!au cas ou je vérifie le montage des hélices, mais depuis mon dernier vol (hier) elle n'ont pas été démonter
hélice en très bon état, moteurs pas dur je trouve absolument rien
je recommence, je branche ma lipo attend bien 10-15 seconde sans toucher au multi
je arme je décolle à vue et rebelote il ce ramasse en moins d'une secondes!!il vol dans tous les sens et crash
je remballe le matos bien dégouter
arriver chez moi je connecte la FC au pc
est la je m’aperçois dans le menu data ouput que aucun gyro ni accelero bouge!! tous est à zéro!!
j'ai essayer de reconnecter plusieurs fois la FC rien à faire aucun gyro ou accelero bouge dans le logiciel (1.09) les lignes sont droite en continue sans aucun mouvement
la va falloir m'expliquer!!j'ai fait 5 lipos sans aucun problème hier, c’était du pur bonheur, je remballe et le lendemain (entre temps j'ai absolument pas toucher au multi) je veux voler est la catastrophe ça fonctionne plus
quand je branche la FC au pc la led verte s'allume puis la bleu clignote pendant 2-3 seconde puis reste allumer fixe pendant 2 secondes puis s'éteint pour ne plus s'allumer
dans le menu rate avec ma radio ça bouge bien dans le bon sens
je comprend plus rien pfffffff