KISS FC
- Justicelr
- Frelon

Re: KISS FC
J'ai acheté cette Kiss, c 'est juste incroyable ce vol !!
la boucle de pid pour moi est un pilier majeur dans ce firmware
la boucle de pid pour moi est un pilier majeur dans ce firmware
Dorénavant, ça sera comme d'habitude
Cherche toujours à se perfectionner dans le pilotage !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnzwTF ... vebKblarDA
Cherche toujours à se perfectionner dans le pilotage !
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCnzwTF ... vebKblarDA
j'ai deux soucis.
Le premier, j'ai reçu une fc de remplacement comme j'ai pas de bol elle doit avoir un soucis:
quand je l'alimente avec ma lipo la séquence de démarrage des esc ne se fait pas complétement (je n'ai que la moitié de la musique)
si je branche la fc en usb la fc s'allume
Si je branche la fc en usb et que je branche la lipo les esc s’initialisent correctement
du coup j'ai l'impression que le soucis vient de la regul 5v mais je ne vois pas ce que je peux faire.
Le second, je voulais si le mode level était bien le mod assisté? car il doit y avoir un problème de compatibilité avec mes esc (qui sont toujours sous simonk
) dés que je l’enclenche mon multi se met à "brouter" et se crash lamentablement, j'ai d'ailleurs cassé mon dernier vtx
si quelqu'un d'ailleurs en a un qui dort au fond d'un tiroir je veux bien lui racheter.
Le premier, j'ai reçu une fc de remplacement comme j'ai pas de bol elle doit avoir un soucis:
quand je l'alimente avec ma lipo la séquence de démarrage des esc ne se fait pas complétement (je n'ai que la moitié de la musique)
si je branche la fc en usb la fc s'allume
Si je branche la fc en usb et que je branche la lipo les esc s’initialisent correctement
du coup j'ai l'impression que le soucis vient de la regul 5v mais je ne vois pas ce que je peux faire.
Le second, je voulais si le mode level était bien le mod assisté? car il doit y avoir un problème de compatibilité avec mes esc (qui sont toujours sous simonk
bon si tu veux pas d embrouilles avec madame fais moi signelulux a écrit :Je vais comparer la Kiss et la Cyclone... Une des 2 sera surement à vendre prochainement...Ou alors je garde les 2 carted et je me monte un Alien en 4" !
![]()
Mais ma femme me tue ...
sinon je vais regarder regulierement les stocks .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Petite nouveauté du jour que perso je trouve excellente, un utilisateur a développé une version android avec l'autorisation de flyduino http://www.rcgroups.com/forums/showatt. ... id=8826060
le logiciel s'utilise avec un cable otg.
le logiciel s'utilise avec un cable otg.
ca y est elle est en stock
bientot elle serra miene
bientot elle serra miene
- Haut les nains
- Vautour

Elle vole vraiment bien cette carte ?
Elle me tente bien, c'est plug and fly, c'est ca ?
Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk
Elle me tente bien, c'est plug and fly, c'est ca ?
Elle vole like a charm ...
Vraiment pour avoir volé sur KK2, APM, CC3D , Naze32 Base/Clean/Beta
C'est vraiment celle qui est le plus plug & fly
Vraiment pour avoir volé sur KK2, APM, CC3D , Naze32 Base/Clean/Beta
C'est vraiment celle qui est le plus plug & fly
Terminé pour moi le modélisme 
La vache heureusement que je l'ai commandé au taff cette aprem, j'ai failli attendre ce soir mais elle est déjà out of stock.
- Haut les nains
- Vautour

Ouais, m'en parle pas, le temps vérifier le budget (qui passait pas, mais bon) et out of stock aussi.
Soit il le sort par fournée de 100, soit c'est une tuerie cette carte. Je penche pour un mix des deux, mais j'aurai la prochaine fournée
Soit il le sort par fournée de 100, soit c'est une tuerie cette carte. Je penche pour un mix des deux, mais j'aurai la prochaine fournée
elle sera dispo chez all drone racer debut avril pour 44 e , donc le meme prix que flyduino puisque le port est gratos .
enfin pensez a reserver
enfin pensez a reserver