KISS FC
Re: KISS FC
c est jouable de passer par la kiss pour BLHeliSuite ? afin de paunifiner les ESC ?
- Haut les nains
- Vautour

Nop, c'est un de ces points faibles.
Et c'est une incompatibilité matérielle apparemment, donc pas envisageable dans le futur :/
Et c'est une incompatibilité matérielle apparemment, donc pas envisageable dans le futur :/
Question les gars je comprends pas sur ma kiss mini osd brancher esc kiss impec je voir mes moteurs mais pb de buzzer depuis il sonne tout le temps et si je test sortie 5V tout le temps malgré l'affectation à un inter
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
oh c est chiant tout ca du coup...l alternative ca serai quoi pour y avoir acces ?Haut les nains a écrit :Nop, c'est un de ces points faibles.
- Haut les nains
- Vautour

Mettre des pins sur la Kiss, garder les connecteurs de tes ESC, acheter le dongle qui va bien selon le type de tes ESC (Atmel ou Silabs) et faire a l'ancienne (moins de 6 mois ^^) un par un 
Où tu passes par une naze si t'en as une dans un tiroir.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
THUGFRAMES LOWRIDER / F3 Beerotor / lumenier 2350kv / Littlebee 20A
PIRAT5X / KISS / F40 2500kv / Littlebee 30A
no risk, no fun !
no risk, no fun !
désolé !!!
prend une naze ou dérivé ; ça correspond plus a t'es attentes apparemment !!!
ne cède pas a l’effet de mode ...... soit fort
OULA c est du lourd ta blagounette MDRflag a écrit :elle ne sert QUE a voler ; une vraie FC quoi !!!
![]()
![]()
désolé !!!
prend une naze ou dérivé ; ça correspond plus a t'es attentes apparemment !!!![]()
ne cède pas a l’effet de mode ...... soit fort
juste que c est quand meme bien pratique, je suis pas le seul a le penser ...et un jour viendra ... et puis faut pas cracher sur les cartes avec lequelles nous etions contents
ouaip bonne idée aussi mais je pense que je vais changé ESC direct KISS ESC 2-5S 24A race edition soyons fouzerpo a écrit :Où tu passes par une naze si t'en as une dans un tiroir.
C'est vrai que c'est un peu chiant. Mais on calibre pas tout les jours non plus. Tu prend une vieille naze, tu branches que les signals dessus. T'alimentes les esc via ta lipo machine et la naze le sera par l'usb. Et hop blheli ok.
THUGFRAMES LOWRIDER / F3 Beerotor / lumenier 2350kv / Littlebee 20A
no risk, no fun !
no risk, no fun !