KISS FC

Avatar du membre
Vince51
Buse
Buse
Messages : 380
Enregistré le : 07 déc. 2016, 22:38
Localisation : Marne (51)

Re: KISS FC

Message non lu par Vince51 »

Moi je n'ai rien mis a jours et les script fonctionne sur mon r xsr. Je ne fais plus les mise à jours systématiquement je test et si ca marche je touche a rien. Je ne sais pas qu'elle version il y a sur mon r-xsr mais ca marche. :P
Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

Salut tout le monde

Je suis nouveau sur le forum mais je suivais le sujet Kiss depuis quelques temps car vous avez l'ai bien calé!

Voilà je galère depuis quelques heures:jours sans comprendre mon problème alors je vais essayer de détailler au mieux.

Je voulais pouvoir avoir le script LUA pour avoir mes PID de la kiss avec mon XSR. Mon câblage du XSR doit être bon, rouge noir blanc ensemble et le jaune sur port 1.

J'ai suivi ce tuto: https://www.wearefpv.fr/tutoriel-tarani ... -20170412/ bien connu sauf que j'ai passé la kiss en V1.3RC30

Je suis tout le protocole mais lorsque je rallume ma radio, je n'ai pas de problème d'EEPROM déjà comme su la vidéo et en regardant mon firmware de la radio, je suis en 2.2.0 et non 2.2.1 (celui que j'envoi dedans normalement) mais bon ptet pas le problème majeur.

Ensuite j'ai bien mon scrypt LUA qui démarre mais en dessous j'ai "No telemetry" qui clignote et donc aucune valeurs ne s'affiche. Si je coupe ma carte kiss, la radio annonce: télémétrie perdue . . . . j'ai une QX7 pour info.

J'ai tout essayé dans tous les sens, je ne comprends pas pourquoi . . . en mettant la version 1.2 de la kiss avec le script LUA qui va avec etc rien à faire, je n'arrive pas à afficher mes valeurs ...

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment cool. Merci d'avance
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

"sauf que j'ai passé la kiss en V1.3RC30"

il te faut le lua 09, mais je suis en x9d
Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

Oui oui j'ai bien pris le LUA 9 et mis le fichier KISS SP dans SCRIPT/TEEMETRY
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

Diegau a écrit :Oui oui j'ai bien pris le LUA 9 et mis le fichier KISS SP dans SCRIPT/TEEMETRY
normalement c'est bon , tu dit port 1 c'est bien sur le aux 1 de la kiss que tu a soudé le smart port du xsr ?
ensuite tu a mis le kiss sp dans script/télémétrie mais sur la radio a affichage pour moi page 12/12 ,ecran 1 il lui faut :script:kiss sp sinon pas d'affichage et il ne faut pas être trop proche qwad /radio sinon ça passe mal .

édit :ça peut mettre un peut de temps a s'afficher mais tu ne devrais pas avoir no télémétrie ...
Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

Oui oui je voulais sur AUX1 j ai bien fait ça.

Et dans la radio après oui je suis allé dans affichage script et mis le kiss SP que j avais mis sur la carte SD. Le script LUA se lance bien mais je n ai aucune valeurs ... j ai bien lu que trop près n était pas le mieux mais même à 3 mètres même chose! Et No telemetey clignotte en dessous .... bizarre quoi quand même!
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

oui le tuto je le connais ,j'ais fait ça sauf que dans la sd j'ais mis le dossier kiss + le kiss sp

je sais pas si c'est a cause de ça ???
Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

Tu veux dire le dossier kiss complet? (pas que les fichiers dedans)
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

non pas tout le package le dossier kiss et le fichier kiss sp tu peut mettre aussi le fichier kiss cf (je crois qu'il s’appelle comme ça ) sa te permettra d'essayer ,au cas ...
souvent les PB du genre c'est une mauvaise organisation des directory dans la carte sd
édit :non pas ton PB j'me mélange
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

la découverte des capteurs c'est fait .... au cas :oops:
Répondre

Retourner vers « Autres cartes »