KISS FC

Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

Désolé si j ai du mal mais je mets en plus les fichiers di dossier KISS alors avec le fichier kiss SP? (CF c est pour Crossfire si je dis pas de bêtise)

Je vais essayer ça. ... ptet que!
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

oui, ben non alors le CF sert a rien,j'ai pas utilisé et pas approfondi ce qui ne m'intéressais pas !!

je te dit juste comment est ma SD sur ma x9d + raccordements et éventuels trucs de base pas forcément due a la FC ,après je n'ai pas ton qwad devant moi ....!! ;)

et je commence a plus voir autre chose ; si rien n'est défaillant ... :roll: , t'as pas du monde prés de chez toi ?
Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

Bon alors:

J'ai essayé en mettant en plus les fichiers du dossier KISS et là quand j'ouvre la page pour avoir les PID (en ayant sélectionné KISS SP) je me retrouve avec un message d'erreur: Erreur syntaxe script TELEMETRY/KissSP.LUA:357 cannot open/SCRIPTS/TEL

Je me dis alors que le script n'est pas lu par la QX7 et je prends alors le script LUA 4 avec le fichier KISS X7, là je me retrouve avec la page des PID mais toujours pas de valeurs mais plus de message "NO TELEMETRY" en bas qui clignote comme avant. Je me dis ptet que les capteurs sont pas reconnus alors je fais "découvrir les capteurs" sur la page 11 TELEMESURES et je vois bien les capteurs bouger....

Bon ça ne marche pas avec la version V1.3RC30 et comme j'ai une autre KISS en 1.2 avec un D4R SB dispo, j'essai alors et je mets le script LUA 2 puis le 4 correspondant donc. J'ai eu le droit alors à a même page des PID sans valeurs ou carrément un message me disant "NOT enought memory" ...... alors que j'ai une carte 4 gigas dans la taranis ....

2 KISS différentes, 2 firmwares différents, 2 récepteurs différents et même chose, je n'arrive pas à voir mes valeurs . . . . ça doit être moi qui merde quelque part mais LA je vois pas où ni comment ....

Je vais voir si les gars du 37 utilisent la KISS oui
Diegau
Luciole
Luciole
Messages : 13
Enregistré le : 28 janv. 2018, 09:38

Re: KISS FC

Message non lu par Diegau »

EDIT

Bon en réfléchissant un peu jme suis dit M.... c'est pas possible, j'ai la page mais pas de valeurs et ça sur 2 KISS avec le firmware différent, ça peut être que le récepteur alors!
Et la seule chose que j'avais ps fait, c'était de mettre à jour le firmware du récepteur . . . et bah voilà, j'ai fait ça sur la KISS 1.2 et le X4R à jour et PAF, me voilà mes valeurs!!! :-D :-D :-D

Donc je vais essayer soir avec la KISS en 1.3RC30 après avoir mis à jour le XSR et je pense que le problème sera réglé! Donc si ça peut aider quelqu'un ... ;)
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: KISS FC

Message non lu par flag »

bon la :MDR2: ...c'est cool :drink1:
Répondre

Retourner vers « Autres cartes »