Cartes furious fpv : quikaessayé?

Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Cartes furious fpv : quikaessayé?

Message non lu par DRKwin »

Bonjour à tous,
En cherchant rien du tout, je suis tombé sur la carte Furious FPV - PIKO BLX Micro Fligh
Processeur F3 et PDB intégrée avec bec 5v et filtre LC dans un format 27x27 extérieur (la dimension d'une HS1177).
Ça me tenterai bien l'expérience 3" construite autour de cette carte ça devrait donner un 120mm en X pur sans que les hélices passent au-dessus de la frame. :fete: et aussi un gain en hauteur!

J'ai donc fouiné un peu (pas beaucoup) et je suis tombé sur le format classique celle-ci avec pdb et bec 5v et 12v et filtre lc.

Ma question : kikaessayé? Et qu'est-ce qu'il en pense?

Au passage ils font des esc avec led intégré et des rx pour frsky de 17x24x5mm en 8voies.

C'est mon futur projet un X 3" pour l'hiver après mon X4 en cours d'usinage (merci Nicoyote :super: ).

merci de votre retour, sinon je crois que je vais me lancer!
Père indigne...
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Cartes furious fpv : quikaessayé?

Message non lu par anta377 »

Je suis tombé aussi par hasard sur cette carte, je crois qu'il y a un membre ici ou sur MRFC qui en vend une, je penses avoir vu ça aujourd'hui
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Cartes furious fpv : quikaessayé?

Message non lu par anta377 »

Tiens je t'ai retrouvé le lien sur MRFC http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 57&t=19700
Avatar du membre
fifty
Libellule
Libellule
Messages : 158
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:20

Re: Cartes furious fpv : quikaessayé?

Message non lu par fifty »

Yes, c'est moi.

Je suis en train de me monter un 3 pouces. J'étais parti au début sur des esc racerstar 12A et franchement le 3 pouces c'est ridiculement petit, pas possible de monter les esc sur les bras sans devoir orienter les moteurs pour ne pas avoir les fils parallèles aux bras (pas forcément très clair expliqué comme ça). Du coup je trouve que le montage n'est pas hyper esthetique. La je me suis commandé le racerstar 20A V2 4 en 1 histoire d'avoir un montage plus simple et plus joli. Sauf que je viens d'apprendre via rcgroup que cet esc ne sort pas de 5V. Donc au début je pensais revendre la kombini pour une classique spf3 Evo mais vu que je ne veux pas monter en plus un bec pour avoir du 5V je vais peut-être garder la kombini qui s'alimente en Vbat quitte à ne pas utiliser la pdb de la kombini.
Avatar du membre
anta377
Vautour
Vautour
Messages : 1523
Enregistré le : 19 nov. 2013, 19:17
Localisation : Plaisir 78370 dans les Yvelines

Re: Cartes furious fpv : quikaessayé?

Message non lu par anta377 »

Bon tu nous fera un retour sur cette carte alors;)
Avatar du membre
fifty
Libellule
Libellule
Messages : 158
Enregistré le : 17 mai 2016, 14:20

Re: Cartes furious fpv : quikaessayé?

Message non lu par fifty »

A première vue la carte et propre et bien finie. Aucun soucis pour flasher BF dessus (il s'agit du firmware de la pikoblx)
Répondre

Retourner vers « Autres cartes »