RaceFlight Revolt

Avatar du membre
lulux
Condor
Condor
Messages : 512
Enregistré le : 09 févr. 2015, 15:10
Localisation : Sud Ouest - Tarn - 81

RaceFlight Revolt

Message non lu par lulux »

Salut les copains,
J'ouvre un nouveau sujet pour discuter d' une FC qui sera dispo au moi d'octobre.
Elle tourne autour d'un processeur F4 et d'un nouveau Gyro (secret) qui d’après les concepteurs permet d'avoir une précision exceptionnelle tout en étant très peu sensible aux vibrations.
La carte est développé par les dev de Raceflight mais tournera (si j'ai bien compris) sur une version propriétaire du soft...

Pour le moment je n'ai pas trouvé d'infos technique à part la description sur les différents sites de vente en ligne. Même sur Rcgroup rien....

Je vous fait un petit copier/coller de la description d'un shop français qui résume bien cette petite carte.
J'ai bien envie de me laisser tenter par curiosité, vue les performances de Betaflight et de Raceflight je pense que cette carte peut être une petite bombe !!!

Adresse du shop Raceflight: (Dispo aussi sur plusieurs site en pré-commande) http://raceflight.net/product/racefligh ... ontroller/

Image

Image

Le contrôleur de vol RaceFlight Revolt est un contrôleur de vol performant, avancé, conçu par l'équipe de RaceFlight. Capable de fonctionner en 32kHz gyro et PID, le Revolt est au top de sa catégorie. Le Revolt utilise un MPU F405 et un gyro super secret (SSG) en combinaison avec le logiciel propriétaire de RaceFlight pour vous donner des performances incroyables.

Performance
Le Revolt non seulement offre des performances incroyables, mais aussi des performances STABLES grâce à la technologie étonnante de rejet de vibration mise en œuvre dans RaceFlight. Les filtres permettent à votre quad de rester en l'air, même après avoir subit des impacts! Hélices endommagées par la terrible Gate au tour 3 ? Pas de problème. Vous pouvez toujours finir la course !

En plus de la technologie de rejet de vibration, le SSG vous donne les vitesses les plus élevées actuellement possibles avec le plus bas niveau de bruit et une sensibilité des plus élevée. Le SSG n'a jamais été utilisé dans un contrôleur de vol avant et vous donne l'avantage sur les autres, définitivement.

Simplicité d'installation
Il suffit d'installer le Revolt sur votre quad et de le mettre en l'air tout de suite - sans qu'il soit nécessaire d'effecture de réglage compliqué. Le Revolt est livré pré-configuré avec notre dernière version officielle du logiciel RaceFlight soit pour FrSky ou Spektrum (mais il peut être utilisé sur d'autres protocole de récepteur aussi). La disposition des broches de soudure est facile à lire avec des connexions de moteur dans chaque coin. Il faut juste souder les moteurs les plus proches et se rappeler l'ordre 1, 2, 3, 4.

Zadig et les autres outils de configuration de pilote complexe sont du passé avec la nouvelle technologie d'installation sans driver du Revolt. Le Revolt dispose également du DFU et d'un bootloader pour une auto-guérison et une mise à jour, juste au cas où quelque chose ne va pas.

Caractéristiques
Pilote LED pour LED programmable WS2812b
Support Transpondeur Infrarouge Race - pas besoin de transpondeur séparée
SBUS Inversion
Prochainement iPhone et Android configurateur
Gyro haute vitesse 32kHz, niveau de bruit le plus bas et sensibilité la plus élevée jamais utilisée
Supporte FrSky Taranis, Spektrum, Futaba, JR, IBus, Sbus et autre radio
pilote de buzzer intégré
Full voltage monitoring
support de sortie de télémétrie complète
Flashage des ESC directement dans le configurateur RaceFlight
Equipe de dev la plus active du moment
Tension 3.3 sélectionnable
3 ports UART
Extension Bluetooth possible
processeur F4
16mb de mémoire flash
Extension GPS possible
Dimensions: 36mm x 36mm
Trous de fixation: 30.5mm carré au centre des trous
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Avatar du membre
cubensia
Condor
Condor
Messages : 957
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:32

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par cubensia »

Les F4 me font de l'oeil
Après ma deception sur ma Airbot ... je tenterais bien celle ci
La question est .. va-t'on avoir le même feeling qu'avec un kiss ..
Un pré order à 3 et on gagne quelques euros

Dommage qu'elle n'est pas un reg 5v intégré :(
Terminé pour moi le modélisme ;)
Avatar du membre
lulux
Condor
Condor
Messages : 512
Enregistré le : 09 févr. 2015, 15:10
Localisation : Sud Ouest - Tarn - 81

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par lulux »

Je pense exactement la même chose que toi Cub, j'ai peur de ne pas retrouver le feeling de ma Kiss en RC16.... Même si je suis sur qu'un Betaflight ou un Raceflight sera plus performant , le feeling de la kiss est juste parfait (pour moi en tout cas).
Le truc qui me gène c'est qu'il n'y a pas encore de vidéo qui circule histoire de voir ce que ça donne...

Ouai c'est con pour régul 5V....
J'ai pensé à une commande groupé mais vue les FDP sur le site de Raceflight vaut mieux prendre direct en france....
ImpulseRC Alien 5" - Cobra 2204/2300kv - FVT LittleBee 20A - HQ5x4x3 - Kiss FC - Bonka 4S 1300 mah 75-150C
Fréquence: 5800mhz
Avatar du membre
cubensia
Condor
Condor
Messages : 957
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:32

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par cubensia »

Oui il faut mieux la prendre chez Drone FPV Racer
Quand j'ai revolé sur du BF, j'ai trouvé çà trop haché .. incisif à mort .. c'est surement moi qui ne sait pas régler la carte car je vois des videos sur BF c'est bien smooth tout de même.
Mais un peu le même feeling quand je suis passé de Naze32 ( à l'époque Baseflight ) puis sur CC3D ( 15.2 ) puis sur BF premier du nom ... etc ...
Mais là j'adoooore ma Kiss mais je veux pas mourir idiot..
Terminé pour moi le modélisme ;)
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par Green »

Vos pdb fournissent pas le 5v ?
Avatar du membre
cubensia
Condor
Condor
Messages : 957
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:32

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par cubensia »

Nop la mienne du 8V et les Kiss se branche directement sur l'alim pour avoir le retour du Voltage + 5V regulé
Mais j'ai la place de mettre un polulu

La chasse au gramme mec ;)

Mon futur avion est sous les 300g :D
Terminé pour moi le modélisme ;)
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par Green »

Je comprends pas. Tu utilise quand même une pdb non ?
Du coup tu gagne quoi quand c'est intégré à la FC ?
Avatar du membre
cubensia
Condor
Condor
Messages : 957
Enregistré le : 24 mai 2014, 17:32

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par cubensia »

C'est juste la simplicité en + ;)
Ou pour tester ta fc par exemple pas besoin de lui coller un 5V au cul.
Terminé pour moi le modélisme ;)
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par Green »

Ok merci
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: RaceFlight Revolt

Message non lu par yan solo »

lulux a écrit :Je pense exactement la même chose que toi Cub, j'ai peur de ne pas retrouver le feeling de ma Kiss en RC16.... Même si je suis sur qu'un Betaflight ou un Raceflight sera plus performant , le feeling de la kiss est juste parfait (pour moi en tout cas).
Le truc qui me gène c'est qu'il n'y a pas encore de vidéo qui circule histoire de voir ce que ça donne...

Ouai c'est con pour régul 5V....
J'ai pensé à une commande groupé mais vue les FDP sur le site de Raceflight vaut mieux prendre direct en france....
oh que oui il y a de la video .
le petit banister en a fait une et ca déchire .bon j essais de la retrouver ;)
en meme temps avec une cc3d il dechire :(
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Répondre

Retourner vers « Autres cartes »