salut tous
voila enfin je pense la solution , apres des 10enes de maneuvres , j'ai trouvé ça et ça a marché
en 1er
1 j'ai tout effacé , drivers et assistants lite et v2 et je desinstalle le port
2 j'ai relancé le pc
3 je vais dans parametre
4 je choisis mise a jour et securité
5 je choisis recuperation
6 je click redemarrer maintenant sous demarrage avancé
7 quand ça redemarre je choisis 7 pour installation de pilotes non signés
traduction par google donc pas super mais meme moi j'ai compris , ça a fonctionné au 1er coup
ensuite tiré de la traduction google pas terrible mais bon meme moi j'ai compris
2) Une fois que cela a été fait, le gestionnaire de périphériques ouvert sur votre PC et d'élargir la section des ports série, maintenant, si vous branchez et attendez puis débranchez votre naza, vous devriez voir un périphérique série ici appelé USB qui aura un numéro de COM de 1- 15 éventuellement après. Ce sera votre Naza.
3) Faites un clic droit sur votre appareil de COM, cliquez sur "pilote de mise à jour du logiciel", puis cliquez sur "Parcourir mon ordinateur pour logiciel pilote '
4) puis cliquez sur «laissez-moi choisir parmi une liste.
5) Cliquez sur 'Disquette', puis accédez à l'emplacement du logiciel pilote DJI mis les pilotes (généralement C: / Program Files (x86) / DJI Produit / DJI Pilote Vx.xx '. Ou similaire Dans ce dossier sera un 3 dossiers source, vous devez ouvrir le dossier Source64 puis sélectionnez le fichier .inf et cliquez sur ouvrir
6) La boîte de pilote de périphérique devrait maintenant avoir COM virtuel ou similaire dans DJI USB, cliquez sur ce puis cliquez sur suivant. Cela devrait installer correctement le pilote de périphérique et permettre au logiciel de voir maintenant votre Naza. Si lors de la dernière étape, vous obtenez une erreur indiquant que le pilote n'a pas pu être installé, vous ne pouvez pas avoir terminé l'étape 1 correctement et la signature du pilote désactivé, ou le pilote peut être endommagé. Dans ce dernier, désinstallez les pilotes de périphériques de la section Suppression de programmes du panneau de contrôle, redémarrer, puis installer à nouveau le package de pilote de DJI.
Si ce qui précède a permis, s'il vous plaît citer le poste et laissez-moi savoir, également toutes les questions s'il vous plaît laissez-moi savoir et je ferai de mon mieux pour aider.
Si un périphérique USB de série ne se présente pas dans le gestionnaire de périphériques pour vous ou ne disparaît pas lorsque vous débranchez / branchez le câble USB pour le Naza CE GUIDE NE VOUS AIDER
Edit: J'ai collaboré avec Indolore 360 pour vous apporter une vidéo utile sur la façon de résoudre ce problème aussi, s'il vous plaît jeter un oeil et comme la vidéo si elle était utile pour vous: