Bidouille sur Naza M-Lite

Avatar du membre
radio6ulm
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 49
Enregistré le : 24 déc. 2014, 06:37

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par radio6ulm »

salut
as tu bien pris l'assistant m v2 ?
une fois l'upgrade fini tu dois passer sur l'assistant m v2 pour faire la mise a jour, je pense que oui mais c'est bon de le rappeler ;)
Jean Luc radio6ulm
Taranis plus , Hexa maison
naza lite M-flashe M V-2, nacelle tarot et glb
camera AEE SD23 et gopro sylver edition 3+
emetteur video 5.8ghz 32canaux ecran black pearl RC 801
antenne helix et pinwheel perso
Monthou sur cher 41400
radio6ulm@club-ader.fr ma chaine youtube
doudou17330
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par doudou17330 »

radio6ulm a écrit :salut
as tu bien pris l'assistant m v2 ?
une fois l'upgrade fini tu dois passer sur l'assistant m v2 pour faire la mise a jour, je pense que oui mais c'est bon de le rappeler ;)
Ben en gros j'ai l'ancienne version (l'assistant 1.8) je sais pas comment se mettre sur l'assistant que vous indiquer sur le forum l'assistant naza-M-1.00 ?

J'ai juste ouvert l'assistant MV2 fais une mise à jour et violon sa m'affiche la même chose sauf que j'ai pas marque comme toi c'est tout. mais bon logiquement si je comprend bien, si la mise à jour ne se serais pas fais correctement je n'aurais pas pu me mettre l'assistant MV2?
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par Foxxy »

Normalement, si la mise à jour s'est bien faite, tu vas dans l'assistant du Naza-M V2 que tu télécharges sur le site de DJI ici http://www.dji.com/product/naza-m-v2/download et tu télécharges Naza-M v2 Assistant Software v2.20.
Tu installes l'assistant Naza-M V2 et tu connectes ton Naza. Si il est reconnu et que tu peux procéder à la calibration de ta radio, c'est bon. Sinon il faudra faire un reset du Naza Lite et recommencer.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
doudou17330
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par doudou17330 »

Foxxy a écrit :Normalement, si la mise à jour s'est bien faite, tu vas dans l'assistant du Naza-M V2 que tu télécharges sur le site de DJI ici http://www.dji.com/product/naza-m-v2/download et tu télécharges Naza-M v2 Assistant Software v2.20.
Tu installes l'assistant Naza-M V2 et tu connectes ton Naza. Si il est reconnu et que tu peux procéder à la calibration de ta radio, c'est bon. Sinon il faudra faire un reset du Naza Lite et recommencer.

Ben écoute suivant se que tu es en train de me dire sa veux dire que j'ai bien fais les choses, il y a juste le main controller, le loader n'est pas le même que le tiens ni les autres qui sont actuellement sur youtube.
Après je n'est pas vu de grande différence par rapport à la lite en vol.. je sais pas, peut-etre acheter le module led dji naza-M Lite la nouvelle car j'ai encore l'ancienne... Je sais pas du tout
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par Foxxy »

Les différences :

Pour décoller tu dois obligatoirement passer le stick des gazs au dessus de 50% sinon les moteurs restent au ralenti.
Le multi ne dérive plus, le gps devient redoutable d'efficacité, en mode Hover, le multi est "cloué" dans le ciel.
Les descentes ne font plus papillonner le multi
Les trajectoires sont plus propres, et il ne donne plus ces petits coups de Yaw très désagréables lorsque qu'on fait des prises de vues.
Tu peux maintenant installer TOUS les périphériques que l'on ne peut installer que sur le V1 et le V2
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par Foxxy »

Ôte moi d'un doute... C'est bien un Naza Lite que tu as flashé et pas un Naza-M V1 ?? sur le boitier il y a bien inscrit Naza Lite.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
radio6ulm
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 49
Enregistré le : 24 déc. 2014, 06:37

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par radio6ulm »

la led c'est la meme , celle du naza lite, elle marche tres bien
en vol pour moi pas mal de difference , mais bon ça depend du matos , du poids, de la configuration
il est particulierement cool au decollage , voir mou , mais c'est tres doux et beaucoup plus facile a controler le decollage
tout ce qui va sur le m v2 marche tres bien , comme iosd mini, le btu
c'est vrai que j'en suis que a mes debuts sur cette version et la mto n'a pas encore ete tres bonne pour les essais , mais j'en ai fait pas mal pour me rendre compte
et foxxy a bien tout decrit les reactions
Jean Luc radio6ulm
Taranis plus , Hexa maison
naza lite M-flashe M V-2, nacelle tarot et glb
camera AEE SD23 et gopro sylver edition 3+
emetteur video 5.8ghz 32canaux ecran black pearl RC 801
antenne helix et pinwheel perso
Monthou sur cher 41400
radio6ulm@club-ader.fr ma chaine youtube
doudou17330
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par doudou17330 »

Foxxy a écrit :Ôte moi d'un doute... C'est bien un Naza Lite que tu as flashé et pas un Naza-M V1 ?? sur le boitier il y a bien inscrit Naza Lite.
ben sur le naza c'est marqué NAZA et rien d'autre
doudou17330
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par doudou17330 »

doudou17330 a écrit :
Foxxy a écrit :Ôte moi d'un doute... C'est bien un Naza Lite que tu as flashé et pas un Naza-M V1 ?? sur le boitier il y a bien inscrit Naza Lite.
ben sur le naza c'est marqué NAZA et rien d'autre
et le boitier est rouge donc c'est bien un naza lite mais je confirme qu'il y a marqué que naza sur le boitier
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: Bidouille sur Naza M-Lite

Message non lu par Foxxy »

L'étiquette est celle là :
Image

Il y a LITE écrit dans l'ovale blanc
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Répondre

Retourner vers « Autres cartes »