Comprendre les PID

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DRKwin
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Re: Comprendre les PID

Message non lu par DRKwin »

Sinon pour les PID y'a ça c'est graphique et parlant:
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... imated.gif
on voit la réponse en fonction des modification des PID
Père indigne...
Barbaryann
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Re: Comprendre les PID

Message non lu par Barbaryann »

Ouep mais pas toujours facile de faire l'analogie avec le comportement du quad...
QAV210 : BeeRotor F3 combo / RCX 2205 2300kV / ESC Little Bee 20A / hélices tripale 5''
THUG PIG 5'' : Kiss FC / XNOVA 2206 2300kV / ESC Little Bee 30A / hélices 5''
PIRAT5X : BeeRotor F3 combo / ESC Little Bee 30A / hélices 5''
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DRKwin
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Re: Comprendre les PID

Message non lu par DRKwin »

En gros plus tu augmentes le P plus tu vas vite à la consigne = tu demandes 20° et la carte va à 20° mais avec beaucoup d'erreur et de vibration
Tu augmentes le I et tu diminue l'erreur mais tu as toujours des vibrations
Tu augmentes le D et tu diminue l'accélération quand tu arrives près de la consigne, on va dire que c'est une prévision (Mme Irma ;) )
Père indigne...
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nicoyote
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Re: Comprendre les PID

Message non lu par nicoyote »

Pas mal ton gif Drkwin


Claque moi les fesse ou appelle moi cowboy Allouille Via Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Barbaryann
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Re: Comprendre les PID

Message non lu par Barbaryann »

http://www.rcgroups.com/forums/showthre ... ewrite+2.3

Super topic de RCGroups, tout en anglais mais Boris, the man of betaflight lui même, participe a la discution... Très intéressant.
QAV210 : BeeRotor F3 combo / RCX 2205 2300kV / ESC Little Bee 20A / hélices tripale 5''
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