Drone-fpv-racer

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
Thib54
Scarabé
Scarabé
Messages : 70
Enregistré le : 16 août 2015, 07:29

Drone-fpv-racer

Message non lu par Thib54 »

Hello les filles!

Je voulais juste vous faire part d'une shop qui mérite toute son attention...Drone-fpv-racer

Un service vraiment au top!!! Des produits plus que sympa, une gamme qui évolue de jours en jours avec des prix plus que correct pour une shop française!

Non avare de conseils, l'équipe est vraiment là pour conseiller avant de vendre!

Une réactivité hors paire, bref je n'ai que de bonnes expériences et je tenais à vous le faire partager car ça deviens si rare!!!

:1: :win:
Avatar du membre
hopson
Scarabé
Scarabé
Messages : 74
Enregistré le : 12 août 2015, 10:30

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par hopson »

merci thib je valide aussi...

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par hopson le 25 sept. 2015, 13:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
emmanuel
Scarabé
Scarabé
Messages : 66
Enregistré le : 21 sept. 2015, 21:11

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par emmanuel »

Sympa le lien,
je vais attendre qu'il y ait du stock sur les lunettes domination V2 qui semblent abordable sur ce site^^
Avatar du membre
pasaff68
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2015, 22:00

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par pasaff68 »

+1, ce shop est top. Super service, rapide pour les expéditions et de bon conseil. :-D
Avatar du membre
emmanuel
Scarabé
Scarabé
Messages : 66
Enregistré le : 21 sept. 2015, 21:11

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par emmanuel »

PLus de stock pour les DOMINATOR V2.
Ils passent au V3 pour la fin du mois.
serialcoxer
Luciole
Luciole
Messages : 15
Enregistré le : 11 oct. 2015, 09:09

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par serialcoxer »

Je valide à fond! J'y suis passé pour 10 min et je suis resté 1h30 à prendre des conseils je voulais acheter pleins de choses et j'ai tellement bien été conseillé que je n'en ai pris que la moitié!!

Sympas rapide et efficace (en plus dispo au téléphone pour conseils si problème sur matos)
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par Adrénaline »

Je conseille aussi. :super:

Ils ne trainent pas 115 ans a préparer et envoyer la commande (moins de 2h pour ma premiere commande 8-) ).

Les prix sont corrects par rapport a d'autres shop frenchy qui doivent se mettre une grosse com dans la poche.
Par exemple, j'ai pris des Lipos Tattu 75C ...... j'ai vu les memes 10e de plus chez d'autres Shop.

Du peu que j'ai pu comparer, les tarifs ont l'air souvent identiques qu'une commande chez les Chinois depuis un entrepot européen.
Par exemple le meme récepteur 40ch, meme prix que chez Banggood ou HobbyKing depuis l'entrepot EU.

A la prochaine commande, comme c'est a environ 60 bornes, j'y passerait directement.
Avatar du membre
Tete de moule
Frelon
Frelon
Messages : 108
Enregistré le : 12 juin 2016, 12:41
Localisation : Nancy

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par Tete de moule »

Salut Adrénaline 8-)

Si tu comptes te rendre directement chez eux, vas y plutôt en semaine car normalement il ne reçoivent pas le samedi ( ils ont une autre activité en parallèle et qui leur demande beaucoup de temps ce jour-là) ;)
_Armattan F1-5 Acro Pod - Kiss FC, Esc LittleBee 20A, Xnova 2204 2300kv
_Armattan Trickster (Bryce Payne design) - Kiss FC, Esc LittleBee 20A BlHeli S, Cobra 2204 1960kv
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par Adrénaline »

C'est bon a savoir ;) car d'après les horaires d'ouvertures indiquées ce serait du 9h30 - 19h en semaine et 9h30 - 18h en semaine.

De toute facon je vais rarement dans les magasins le Samedi, il y'a trop de monde.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: Drone-fpv-racer

Message non lu par Adrénaline »

Une ptite commande hier vers 17h (antenne, hélices, ...), recu aujourd'hui a 11h. 8-)
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »