Studio sport

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
jpg

Studio sport

Message non lu par jpg »

Comme il faut bien commencer par quelque chose, les membres de mon forum TP m'ont conseillé le F 450 de DJI pour commencer avec Naza M lite rouge, le tout à monter en kit. Coté radio la DJI blanche déjà paramétrée à 7 voies pour gimbal en nacelle celle des drones Phantoms

Coté commerçants on a sur Annecy Studio sports et sa centrale d'achats en correspondance internet à Mondeville Bretagne je crois ?

Coté achats pas à s'en plaindre il font de notables réductions financières lol, mais coté vendeurs dans les boutiques, c'est quasi zéro, les gus il n'y a que vendre leur camelotes qui les intéressent, le SAV n'est pas inexistant mais payant à coups de 80 € de l'heure.

Le moindre service est payant, alors je galère pour essayer de comprendre comment mon schmilblick fonctionne ?

Chez Studio sport c'est pas sur qu'en boutiques vous trouviez forcément tout ce qu'ils ont en stock en Bretagne ? pire même les vendeurs sont incapables de donner le moindre renseignement quand à leurs approvisionnements, et encore moins comment fonctionne certains de leurs appareils, alors pour le SAV autant se taper sur le coquillard ?

Quoi qu'il en soit de nos jours, tout un chacun cherche à vendre sa camelote, et il faut des essayeurs sur nos forums,(qui servent forcément de fusibles) pour certifier tel ou tel modèle, heureusement qu'ils sont la ?
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Studio sport

Message non lu par Lyssorus »

C'est quoi ton soucis ou tes question pour faire voler ton bouzin ? :-P
On pourra peut-être te répondre ;-)
ImageImageImage
jpg

Re: Studio sport

Message non lu par jpg »

Bonjour Lyssorus et bonne année ?

Mon soucis actuel est de ne pas arriver à calibrer ma radio une DJI blanche DT7, sur l'autre forum j'ai trouvé un gars Phill 74 qui pourra peut être me dépanner ?

En faits j'ai réussi à binder récepteur et émetteur, celui ci est déjà paramétré, mais il faut aussi le calibrer sur le PC, de façons que le Naza M lite inter réagisse sur les varios.

Ce qui est étonnant , quand je branche ma radio sur mon PC et que l'assistant se place sur l'écran, la connexion ne s'établie pas entre la radio et l'assistant ? Sous l'écran à gauche deux leds, une rouge et une bleue, rien ne se passe, donc pas de possibilités de calibrer celle ci.

J'ai rendez vous ce lundi avec Phill 74, on doit passer l'après midi ensemble, j'espère beaucoup qu'il puisse arriver à me faire ces réglages de base.

Dans l'attente penses tu pouvoir me donner quelques conseils ? :tete:
Avatar du membre
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7121
Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
Localisation : Troyes/ Aube
Contact :

Re: Studio sport

Message non lu par Lyssorus »

Alors vu que je ne connais pas du tout les cartes Naza et encore moins les radio DJI ^^' non :p

Mais j'ai bon espoire que d'autres ici aient des idées, et sinon, Phill 74, s'il se déplace, devrait réussir à te résoudre le problème ;)

Bon courage :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Duvid
Condor
Condor
Messages : 509
Enregistré le : 19 nov. 2015, 20:55
Localisation : Nord Isère

Re: Studio sport

Message non lu par Duvid »

Salut,
Je ne connais pas non plus la radio DJI, on peut la brancher sur le pc ?

Sinon pour calibrer une radio par rapport au naza il faut enlever les hélices, brancher le contrôleur de vol au pc, allumer la radio, brancher la lipo, et tout se passe dans l'assistant naza.
Bouton "Basic" et onglet "RC".
La il y a possibilité de faire une calibration des manches.
- ARMATTAN SCX200
- JPAY quad V2 custom
- F330 CC3D, T-Motor 1100KV
- Hubsan X4
Avatar du membre
CharPaul
Buse
Buse
Messages : 463
Enregistré le : 01 déc. 2015, 20:53
Localisation : Cherbourg-octeville
Contact :

Re: Studio sport

Message non lu par CharPaul »

Salut tout le monde :) ET BONNE ANNEE!!! Désolé mais je ne connais pasnonplus dji :/ Par contre mondeville c'est a coté de caen en Normandie ;) Oui je suis allé me perdre en normandie mais on a quand meme des trucs sympa ici :p

OK je sors ===>
Rien ne sert de courir, mieux vaut faire des pirouettes!
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »