Salut
je voulais vous faire part de mon ressenti après avoir eu des soucis avec un Vrx soit disant -95Dbm : le R600 Skyzone voir ici : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.php?f=60&t=1583
après avoir retirer le produit de leur site ils m'ont remboursé simplement ,j'ais fait une vidéo de 10 secondes du PB avec le premier ,ils m'en ont envoyé un deuxième qui n'a pas fonctionné non plus de la j'ais fait une autres vidéo du PB (15 secondes) ils ont voulu que je check mon Vtx , ça me semble normal au deuxième qui merde ,revidéo avec mon ancien Vrx ou ça marche nikel (25 secondes) et remboursement avec plates excuses .
Bref en 4 mails j'ais été dédommagé même si ça a pris du temps , et je n'ais rien eu a renvoyer ,il y a pas mal de shop ou j'aurais eu bien plus de difficultés avec beaucoup plus de contraintes pour arriver a rentré dans mes fonds voir "tuladansle*ul" et même en France !
Bravo pour le sérieux et l'implication auprès des clients
Petit retour sur SAV de Bangood
- Allouille
- Vautour
- Messages : 1562
- Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
- Localisation : Indre et Loire 37
Re: Petit retour sur SAV de Bangood
Oui ils sont très pro sur le SAV, j'ai deja eu des soucis de petites commandes qui ne sont jamais arrivé, abimé, ou défectueux.... Et à chaque fois pareil en quelques mails les problemes sont résolus.
Bravo BG
Bravo BG
- Lyssorus
- Administrateur du site
- Messages : 7121
- Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
- Localisation : Troyes/ Aube
- Contact :
Re: Petit retour sur SAV de Bangood
Ouai à part quand ils ne comprennent pas ton problème de boitier étanche de caméra qui n'a pas les boutons et donc que ça fait des trous, et donc qu'il est pas étanche du tout XD
Au premier mail je leur explique qu'il manque les boutons du boitier pour appuyer sur les boutons de la caméra, ils me répondent que c'est pour appuyer sur les boutons de la caméra...
Après pas mal de mail et une vidéo digne d'un sketch :p ils m'ont renvoyer un boitier lol (qui malgré les boutons n'a pas tenu à 6m sous le niveau de la mer lol) gratuitement et en express.
C'est écris sur leur site que si on achète une contre façon il faut les prévenir et qu'ils retirerons le produit et nous rembourserons lol. Je pense que c'est surtout pour les contre façon qui ne fonctionne pas :p
Au premier mail je leur explique qu'il manque les boutons du boitier pour appuyer sur les boutons de la caméra, ils me répondent que c'est pour appuyer sur les boutons de la caméra...
Après pas mal de mail et une vidéo digne d'un sketch :p ils m'ont renvoyer un boitier lol (qui malgré les boutons n'a pas tenu à 6m sous le niveau de la mer lol) gratuitement et en express.
C'est écris sur leur site que si on achète une contre façon il faut les prévenir et qu'ils retirerons le produit et nous rembourserons lol. Je pense que c'est surtout pour les contre façon qui ne fonctionne pas :p
Re: Petit retour sur SAV de Bangood
oui moi aussi j approuve leur SAV
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
- Lyssorus
- Administrateur du site
- Messages : 7121
- Enregistré le : 02 déc. 2015, 18:02
- Localisation : Troyes/ Aube
- Contact :
Re: Petit retour sur SAV de Bangood
C'est pour ça que je commande presque que chez eux.
Frais de port pas cher ou gratoss si on est pas pressé. SAV pas trop chiant. Et vraiment une belle diversité de produit.
Dommage qu'ils ne vendent pas de plaque de DEPRON
Frais de port pas cher ou gratoss si on est pas pressé. SAV pas trop chiant. Et vraiment une belle diversité de produit.
Dommage qu'ils ne vendent pas de plaque de DEPRON
-
- Luciole
- Messages : 27
- Enregistré le : 18 févr. 2016, 18:03
- Localisation : 06 sur la cote d'azur !
Re: Petit retour sur SAV de Bangood
Pour ma pars je ne sais pas comment mais j'ai réussi à lancer deux commande d'un coup.
Je m'en sui rendu compte quand j'ai vu que j'étais débiter deux fois sur mon compte.
Bref j'ai contacté le SAV via le tchat du site, et dans la semaine j'étais remboursé.
Donc je confirme leur SAV a l'air au top.
Je m'en sui rendu compte quand j'ai vu que j'étais débiter deux fois sur mon compte.
Bref j'ai contacté le SAV via le tchat du site, et dans la semaine j'étais remboursé.
Donc je confirme leur SAV a l'air au top.
Re: Petit retour sur SAV de Bangood
C'est pareil ici. Jamais de souci pour les remboursements ou renvoi.
envoyé depuis ma Taranis X9D+