RC Team

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
Green
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4115
Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!

RC Team

Message non lu par Green »

Petit retour positif sur RC Team.
Mis à part que je n'ai jamais eu un seul souci avec eux, lors de ma dernière commande (début janvier) il manquait du matos.
Sur la facture était écrit à la main "plus en stock vous aurez un avoir". c'est pas la phrase exacte mais ça voulait dire ça.
Comme je suis très paperasse ce papier à fini à la poubelle........
Hier je veux commander et je cherche mais ne trouve pas de bon de réduction dans "mes avoirs" sur mon compte, les boules, ils ont pas fait ce qu'ils ont écrit. "tain je suis con j'aurais du vérifier" j'envois un mail en me disant "tu va voir que ça va encore être la galère parce que j'ai rien pour prouver mes dires et ils vont me la ......... profond"
Aujourd'hui petit mail de réponse, ils ont pas oublié et me donnent la ref exacte des manquants et le code promo. :super:
C'est assez rare pour être souligné je penses, même si dans la logique c'est normal.
C'est tout :-D
Avatar du membre
even
Condor
Condor
Messages : 662
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:27
Contact :

Re: RC Team

Message non lu par even »

Des p'tits soucis de stocks visiblement chez RCTeam, mais effectivement ils sont très serieux !
Merci pour l'info !
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »