SAV Flyduino

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

SAV Flyduino

Message non lu par flag »

Salut

J'ai eu un petit soucis avec une Kiss FC

Image

y a un mini transistor qui s'est fait la valise et en y réfléchissant c'est moi qui l'ai fait sauter sans m'en rendre compte , j'ai due trop chauffer le pad juste a coté plus une bonne claque pour faire partir la soudure et c'est la qu'il a due sauter :pendu:

un ptit mail chez Flyduino avec la tof en leur demandant si ils peuvent réparer ,réponse dans l'heure en me disant qu'ils veulent examiner la carte et que si elle est défectueuse elle me sera remplacer gratuitement ( mais la c'est moi kadéconé !)et une adresse pour l'envoyer.

trois jours après ptit mail de Flyduino : La carte est réparée et elle est sur le retour ! ( merci Zerpo pour la traduction ;) )

elle est arrivée hier comme neuve , et réparation gratuite , donc remerciements et félicitations pour le service au SAV Flyduino :super:
bphil
Condor
Condor
Messages : 832
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:47
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: SAV Flyduino

Message non lu par bphil »

Pas des rigolos chez Flydino, il faut avoir un petit labo bien outillé avec les bonnes personnes qui savent remplacer un CMS.

Ça en dit long sur leur moyen.

Cdt Philippe
TDR 700, Logo 480, VTX blade.

Storm X5 - 2206-2600 - AIKON30A - KISS FC - T14SG - CLUB RCCM
OWL Plus - DalRc - Pentalobe - IRCduo - FatShark HDV2
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: SAV Flyduino

Message non lu par toyty »

Ils ont peut être des chinois planqué dans leur cave
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »