FPV4drone

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

FPV4drone

Message non lu par Adrénaline »

Je viens de tester le shop "FPV4drone" pour quelques bricoles : https://www.fpv4drone.com/

Commande passé le samedi en fin d'aprés midi.
Prise en compte le Lundi matin avant 8h, préparé juste aprés et expédié en fin de matinée.
Recu aujourd'hui (mercredi).

En prime, un strap Lipo HQProp d'une valeur de 1,20e accompagné d'une carte avec un mot au dos, c'est toujours sympa. 8-)
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: FPV4drone

Message non lu par yan solo »

je commande pas mal chez eux : au top niveau rapidité et toujours le kdo :super:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
even
Condor
Condor
Messages : 662
Enregistré le : 09 mars 2016, 21:27
Contact :

Re: FPV4drone

Message non lu par even »

Tous les shops français sont justes hallucinants,
RCteam, Drone-fpv-racer, et mentions toutes particulières a Made4Race et Fpv4Drone, ultra rapides, sympas, et toujours un p'tit truc dans les colis (strap, carambar ou autre).
Ils galerent dans la lutte contre Banggood ou Aliexpress mais franchement il y a carrement le service en plus !
Laurent de fpv4drone est au top, il répond aux éventuelles questions, top top top service !
===========
Alien ButterKwad 6"-6S / Kissfc
2 x Mixuko 5" / Kissfc
Vega HD 5" / Kissfc
Aurora 5" / Kissfc
Eyas80 2"
Tiny Qx95 (pour slalomer entre les pieds de chaises)
H8mini (pour les copains ^_^ )
Falcon 250 (en retraite bien méritée)
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: FPV4drone

Message non lu par yan solo »

even a écrit :Tous les shops français sont justes hallucinants,
RCteam, Drone-fpv-racer, et mentions toutes particulières a Made4Race et Fpv4Drone, ultra rapides, sympas, et toujours un p'tit truc dans les colis (strap, carambar ou autre).
Ils galerent dans la lutte contre Banggood ou Aliexpress mais franchement il y a carrement le service en plus !
Laurent de fpv4drone est au top, il répond aux éventuelles questions, top top top service !
c est vrai que les shops francais sont super reactifs et les prix sont tirés vers le bas :) perso c est 80% de mes commande . en fait je commande en chine uniquement ce qu ils n ont pas et quant je ne suis pas du tout du tout pressé . attendre 20jrs pour 3euro ca fait cher payé le temps d attente meme si livraison gratos .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: FPV4drone

Message non lu par Adrénaline »

Au départ je voulais commander sur Drone-Fpv-Racer car déja testé a plusieurs reprises et toujours satisfait, mais un cable n'était plus en stock et frais de port plus élevé au minimum (5,90e de fdp pour une commande de 11/12e).

Meme chose sur Made4race, que je n'ai jamais testé, il n'y avait plus en stock un autre cable (pas vu les fdp).

Je vais commander de moins en moins chez les chinois.
C'est bien beau d'offrir les fdp mais meme si rien ne presse vraiment, c'est toujours chiant de devoir attendre autant, et parfois ne meme pas recevoir le colis (deux commandes chez BG jamais arrivées depuis Novembre).

Et puis l'écart de prix de pas tellement la plupart du temps ..... on dépense bien sans trop regarder dans d'autres choses alors pour gratter quelques euros ... :ignore:
Avatar du membre
niko
Condor
Condor
Messages : 646
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:36

Re: FPV4drone

Message non lu par niko »

je plussoie ils sont super rapides
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
Avatar du membre
jconcept
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 36
Enregistré le : 09 janv. 2017, 13:53

Re: FPV4drone

Message non lu par jconcept »

De plus un vrai SAV , je recommande aussi ! :1:
Team Lynx Oxy Heli France

Hélico :Oxy 3
:Raptor 700
:Compass 6hvu

X : Ragnarok
: RS 200


Planeur : 2.2 accro et jet F22

JETI control ds14 et Tata QX7
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Re: FPV4drone

Message non lu par Foxxy »

Les charges fiscales pesant lourdement sur les commerces français, ceux ci ne peuvent pas s'aligner au niveau tarifaire avec les chinois, d'autant que ledit commerçant doit quand même vivre de son activité.
Ce qui est à privilégier chez nos commerçant hexagonaux, outre l'aspect tarifaire, c'est la rapidité d'envoi, l'écoute du client, et le S.A.V. et c'est sympa de lire les retours sur tel ou tel commerce afin d'éviter les "pièges" avec certaines boutiques.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
adre2b
Libellule
Libellule
Messages : 185
Enregistré le : 14 déc. 2016, 17:11
Localisation : Haute corse

Re: FPV4drone

Message non lu par adre2b »

Encore jamais commander mais moi aussi je tire mon chapeau a drone-fpv-racer, ils n'avaient pas de récepteur flysky hop un coups fil et quelques heure plus tard il été dispo sur le site.
Venant d'une famille de commerçants dés que je peux je commande en france sauf quand on me prends pour un lapin en faisant 2 ou 3 fois le pris de base.

Ma prochaine commande je la passerais chez FPV4drone :-D
ca passait c'etait beau, mais ... c'est pas passé !!
Avatar du membre
DRKwin
Vautour
Vautour
Messages : 1386
Enregistré le : 23 mars 2015, 22:05
Localisation : Ivoy le pré (Cher)

Re: FPV4drone

Message non lu par DRKwin »

Je ne peux que plussoier aussi. T'ain qu'est ce qu'il est beau ce mot!
J'ai rencontré Laurent et Mickaël plusieurs fois et ils sont aussi sympa en vrai. Ils sont passionnés comme nous et sont à l'écoute de nos remarques et suggestions.
De plus en plus je commande en France car la différence de prix est compensée par le service et la rapidité.
Après c'est simplement le choix des articles qui m'oriente sur tel ou tel shop.
Père indigne...
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »