Le modélisme.com

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4819
Enregistré le : 07 déc. 2013, 21:54
Localisation : Cavaillon (84) Pays du vent
Contact :

Le modélisme.com

Message non lu par Foxxy »

Allez j'inaugure la rubrique avec :

Une e-shop tenue par David (tiens un autre) il n'y a pas tout, mais le boss est très réactif, les prix pas exorbitants, et les frais de port réduits à leur plus simple expression, en général, pour les petites bricoles, c'est 1€70.
Vous avez besoin d'une précision, d'un détail, un petit mail et David répond généralement dans la demie-journée. Une commande passée est généralement reçue dans les trois jours.
Une anecdote : Je commande deux Arduino pro mini, pour mes "bidouilles". Un fonctionnait correctement. Impossible de flasher le deuxième. J'ai envoyé un mail décrivant le problème. J'ai reçu une réponse dans la demie -journée, me disant qu'il m'envoyait dans la foulée un autre Arduino. Je n'ai pas eu besoin d'argumenter, de rouspéter, de faire des photos, ni de renvoyer le produit défectueux. J'ai reçu l'Arduino de remplacement en 48h00.
Ah oui, le lien : http://www.le-modelisme.com/
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
 
                   
Avatar du membre
willoo
Modérateur
Modérateur
Messages : 906
Enregistré le : 20 nov. 2013, 19:33
Localisation : Neauphle le château

Re: Le modélisme.com

Message non lu par willoo »

Je confirme une shop o top :win:
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Avatar du membre
kdenis77400
Frelon
Frelon
Messages : 138
Enregistré le : 22 nov. 2013, 22:30

Re: Le modélisme.com

Message non lu par kdenis77400 »

je confirme aussi, j'y ai commandé mon chassis tarot, venant de déménager a l'époque j'avais fait une erreur de code postal, dans les deux heure j'avais un appel du gérant du shop, et 48h après je recevais mon chassis, je recommande fortement ce shop :1: :1: :1:
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »