dronelec

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

dronelec

Message non lu par emporio94 »

Bonjour a vous j achete regulierement chez dronelec http://www.dronelec.com et mon dernier achat a eté le DIATONE GT M3 a son arrivée en voulant le testé il avait un petit soucis bref je contact dronelec qui immediatement se propose de m envoyer un bon de retour pour le tester et faire un diagnotic.
Apres quelques jours la piece defectueuse d'usine a eté changé et mon quad testé, ils m on envoyé une video du test et tout fonctionne, enfin bref tout cela pour dire que chez eux c est du top service, et mes interlocuteurs au telephone on été tres reactif, donc voila je tenais juste a encourager les gens a acheter dans cette bonne société francaise, vous avez la qualité le service et ça pour moi c est important
Merci a MR Didier de dronelec qui a suivi mon affaire du debut a la fin
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: dronelec

Message non lu par barzouga »

+1

J'ajoute que les colis arrivent vite :-D
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: dronelec

Message non lu par emporio94 »

c'est un faite mais les colis c est pas de leurs ressort, la poste quand ca fonctionne oui ça arrive vite , je parlais plus du service que nous les fous des quads avons besoins pour faire correctement voler nos bestioles. J ai pas ce service quand j achete au pays du soleil levant
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: dronelec

Message non lu par Vidalcris »

J'ai eu une sacré aventure avec Dronelec et franchement je deconseil !
Oubli de produits dans les colis -> produits manquants envoyés dans une simple enveloppe (c'etait un ESC 4en1 Diatone !!!) du coup arrivé avec les connecteurs explosés ...
Renvoi d'une deuxieme carte exactement dans les memes conditions c'est a dire une simple enveloppe et un timbre !
Arrivé encore une fois explosée !

J'ai du declarer le litige a paypal car dronelec voulaient demander reclamation à la poste ^^ une vaste blague moi je vous dit ;)

(https://www.wearefpv.fr/annuaire/societe/dronelec)
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: dronelec

Message non lu par emporio94 »

le facteur zero soucis existe pas quelque soit la société je pense apres faut faire un ratio.Apres pour ton colis certe une enveloppe c est peut etre juste mais si la poste a mis une telé sur ton enveloppe sur que ton esc a du prendre chere :pleurs:
De toute façon il est normal qu il y est certaines personnes insatisfaites, tous nous demandons du pas chere du rapide ........ apres a qui la faute beaucoup de gens veulent du caviard au prix des oeuf de lump
Avatar du membre
Vidalcris
Buse
Buse
Messages : 358
Enregistré le : 29 mars 2017, 10:49

Re: dronelec

Message non lu par Vidalcris »

Mais je t'avoue qu'a la base le Didier etait tres sympa ;)
Jusqu'a ce qu'il insinue que je sait pas me servir d'un pc ... lol

Ca reste un coup de pas de chance et leur principal erreur est en effet l'enveloppe qui n'est pas fait pour ca ! Il ne sont pas défendable sur ce point.
La suite ... malheureusement ils ont joué les cons.

Donc c'est ce que je denonce, un manque de respect du client manifeste dans certains cas !
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: dronelec

Message non lu par emporio94 »

Je pense qu'il ont du prendre ton probleme comme une experience a ne plus refaire car moi tous mes colis sont super bien embalé, c'est peut etre grace a toi :win:
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: dronelec

Message non lu par toyty »

Je commande de temps en temps chez eux et jamais eu de soucis il est dans mon top 4 des shops européen
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »