[Site de vente] Pitchpump, sérieux, sympathique et efficace

Venez raconter vos "relations commerciales, bonnes ou mauvaises. Quand c'est bien il faut que ça se sache, quand c'est mauvais aussi. Multi-voltige n'est "sponsorisé" par aucun commerçant et n'a donc pas de fil à la patte.
Avatar du membre
manolozen
Souscripteur
Souscripteur
Messages : 2107
Enregistré le : 05 nov. 2013, 21:41
Localisation : Région de Strasbourg

[Site de vente] Pitchpump, sérieux, sympathique et efficace

Message non lu par manolozen »

Salut,

Je vous présente le site http://www.pitchpump.de/shop/, c'est un site de vente de matériel de voltige essentiellement, allemand, c'est Andreas Stolzenburg qui le gère et parle anglais.
Lorsque vous arrivez sur son site il vous accueille directement par un système de chat online, en vous proposant de vous aider. Il est très sympa, n'hésite pas à vous conseiller. Je n'ai eu qu'un seul contact avec lui pour l'instant, mais anta lui a acheté un rosewhiterachel avec une naze32 monté et réglé et m'a confirmé son sérieux, sa sympathie et son efficacité.

C'est un site de vente a priori a conseiller vivement. Son système ressemble un peu aux vendeuses qui vous sautent dessus lorsque vous rentrez dans un magasin, ca fait bizarre, mais si vous vous posez des questions et avez des doutes, vous serz ravis de son intervention.

A ciao
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « Commerces et commerçants »