aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

wiwi
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2016, 18:19

aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

Message non lu par wiwi »

bonjour!
ca commence,a peine inscrit et déjà un probleme!je possede une naze 32 gaui et un gr 12 graupner.je fais les réglages via cleanflight,dans l onglet configuration ,j ai bien choisi rx serial,puis sumd,j ai bien mis mon rx en sumd dans l onglet telemetry de la radio mais lorsque je suis d ans l onglet receiver,rien ne bouge!mon cable est sur la voie 6 du rx.j ai essayer en mode normal (rx parallel pwm)et la seul le roll et le pitch était bon,aucun aux et les autres canaux avaient la tremblotte!je ne pige rien! :tete:
tony88
Luciole
Luciole
Messages : 22
Enregistré le : 20 mai 2016, 22:07

Re: aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

Message non lu par tony88 »

Teste sur la voie 3, moi non plus ca ne passait pas sur un CC3D avec cleanflight , PPM voie 6..je l'ai mise sur le 3, et hop, PPM alive :) :win:
wiwi
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2016, 18:19

Re: aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

Message non lu par wiwi »

houlala,du chinois pour moi tout ça! déjà je ne sais quoi mettre pour le rx:sumdho6,sumo6,same,sumi,once?????j ai essayer mon cable sur toutes les voies ,rien!
Avatar du membre
Allouille
Vautour
Vautour
Messages : 1562
Enregistré le : 01 déc. 2015, 13:12
Localisation : Indre et Loire 37

Re: aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

Message non lu par Allouille »

Il faut que tu mettent en SUMO le chiffre a coté sert à definir la voie sur laquelle tu veux sortir le PPM
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
wiwi
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2016, 18:19

Re: aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

Message non lu par wiwi »

alors,sumo 06 sur la radio,rex serial sur clean flight et toujours rien! :pleurs:
wiwi
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2016, 18:19

Re: aucuns signal naze 32 et gr 12 graupner

Message non lu par wiwi »

bonjour tout le monde!
ha,me revoila :ignore: j,ai remplacé ma naze 32 rev 6qui a cramé .montage et reglage fait,branchement en ppm ok!par contre je n arrive pas a armer les moteurs.enfin si j,ai reussi comment???????????en mettant le yaw a droite il me semble mais impossible a desarmer.un peu embetant non?le plus simple aurait été d affecter un inter mais je n ai qu un 6 voies,gaz,ail,elev,yaw aux1 pour les phases de vol et aux 2 pour le buzzer(tres important lorsque l on pilote comme une tache!)
Répondre

Retourner vers « Naze32 et dérivées »